microbes ne peuvent être vus à l'oeil nu , bien sûr , de sorte que vous aimerez me demande parfois si vous avez effectivement désinfectés votre cuisine ou simplement transmettre les germes autour . Il n'y a pas besoin de se tracasser : Les experts disent que avec un peu de vigilance et de préparation , vous pouvez garder votre cuisine et de son contenu sans bactéries
la poignée de porte Réfrigérateur Photos ( photo : Jupiterimages /Photos.com /Getty Images ) . les microbes qui vivent sur le poulet , le porc et le boeuf peuvent presque toujours être trouvé sur une poignée de porte du réfrigérateur , selon le Dr Eric E. Schadt , directeur du département de génétique et de génomique sciences au Mount Sinai School of Medicine et directeur scientifique de . Pacifique Biosciences
Germ blogueur Jo Dickerson est d'accord, disant contamination croisée est le plus gros problème dans la cuisine
Dickerson , qui - . dans le blog " Merde sur une diapositive brûlant " - Écrit à propos de son expression du trouble obsessionnel compulsif germe axé " et diverses autres phobies méchants », dit: « Les gens probablement la contamination croisée tout le temps dans la cuisine et ne réalisent pas. " Photos " Par exemple , " dit-elle, " si elles sont la préparation de poulet et de la main dans le tiroir d'une fourchette ou un couteau , ils ont obtenu des germes de poulet sur la poignée de la cassette et sur les ustensiles à l'intérieur du tiroir trop . "
Le lavage des mains est la façon la plus rapide et la plus simple pour éviter cette contamination , explique le Dr Ellen Neuhaus , directeur des maladies infectieuses pour le réseau de la santé Eastern Connecticut à Vernon , Connecticut . Le problème , dit-elle, est que beaucoup de gens ne savent pas comment se laver les mains correctement.
" Le truc pour faire bonne hygiène des mains est d' utiliser de l'eau et du savon pendant 15 secondes et de fermer le robinet avec un papier serviette ou le coude , " Neuhaus explique . «Arrêt -le avec les mains seulement recontaminates les mains avec les organismes mêmes qui étaient sur eux quand ils ont ouvert le robinet d'eau . " Nettoyage de la cuisine plancher
étages de cuisine se développent rapidement sale de tous les la circulation des piétons , a chuté de la nourriture et les liquides renversés . Plusieurs options pratiques mais efficaces sont disponibles pour les nettoyer
ammoniac
Comment utiliser : .
Mélanger 1 cuillère à soupe d'ammoniaque , 1 cuillère à café de détergent liquide et 2 tasses d'eau . Épongez la zone avec le mélange , frotter si nécessaire
Avertissements : .
Ammoniac peut provoquer une irritation des yeux et peut affecter votre respiration . Aérez bien la région et garder ammoniac hors de portée des enfants et des animaux
Bleach ménages
Comment utiliser : .
Mélanger 1 cuillère à soupe d'eau de Javel dans 1 tasse d'eau tiède . Faire tremper la zone avec la solution , laisser pendant 10 minutes. Suivi avec une vadrouille ou une éponge
Avertissements : .
Bleach peut causer des brûlures de la peau s'il est mal utilisé . Diluer correctement pour éviter la corrosion . Aérer et garder hors de portée des enfants et des animaux
vinaigre
Comment utiliser : .
Mélanger 1 /4 tasse de vinaigre blanc avec 1 tasse d'eau tiède . Éponger zone avec le mélange immédiatement
Avertissements: . .
Sûr pour une utilisation dans la plupart des circonstances
The Tap
Alors que l'eau propre est essentiel dans la préparation des aliments , il est souvent négligé dans les pays développés , où , de l'eau pure pure est prise pour acquis . Mais certaines situations appellent à la prudence. Photos Si vous utilisez de l'eau de puits , par exemple , vous devez être conscient qu'il est sensible aux toxines du sol et l'infiltration septique, surtout en période de fortes pluies . L'eau municipale peut être entachée à la suite d'un bris d'aqueduc ou d'importantes inondations . Dans les deux cas , votre eau testé par des professionnels avant de l'utiliser dans votre alimentation , et en cas de doute , utiliser de l'eau en bouteille ou un système de filtration .
" Rappelez-vous, tout ce que vous utilisez dans la préparation de vos aliments potentiellement laisser des particules de « quelle que soit 'sur votre nourriture», dit l'ancien chef employé de boulangerie Moira Parker de Vancouver , en Colombie-Britannique . " Lors de la cuisson à l'eau , l'eau pénètre dans votre nourriture, et quelque chose dans l'eau serait entrer dans votre nourriture aussi bien. "
le plat serviettes de gens pensent habituellement de leurs torchons que sans germe depuis ils sèchent généralement que leurs mains et des plats fraîchement lavés sur les tissus . Mais après les plats ont été essuyée , les serviettes restent humides . Que l'humidité ainsi que la chaleur dans la cuisine rend Premier terrain fertile pour les microbes .
Parker conseille de changer torchons fréquemment et les laver à l'eau de Javel .
Dans sa propre maison , elle a un ensemble distinct de serviettes décoratives qu'elle apporte uniquement lorsque des visites d'entreprises . Une fois ses invités partent , Parker met les serviettes décoratives loin et utilise les ordinaires pour le séchage de plat .
«C'est une excellente idée d'avoir un ensemble différent pour chaque jour de la semaine , " dit-elle . «J'ai les plaine laid . Je ne me soucie pas de savoir si ils tachés ou déchirés "
Les éponges de ( photo : Jupiterimages /Photos.com /Getty Images ) . Juste parce que vous utilisez votre éponge pour le nettoyage ne signifie pas qu'il est propre . En fait , Dickerson dit , les éponges sont parmi les éléments les plus sales dans la cuisine .
" Une grosse erreur que je vois souvent des gens est anéantir l'évier de la cuisine , puis en utilisant la même éponge pour essuyer les comptoirs , " dit-elle . " L'évier de cuisine est à peu près l'endroit le plus sale dans toute la maison , et il regorge positivement avec les bactéries et les germes dangereux - E. coli et la salmonelle en particulier . Vous ne voulez pas effacer votre évier , puis répartissez les germes de toute autre surface , en particulier vos comptoirs où vous préparez la nourriture . " Photos La solution la plus simple est d'acheter régulièrement de nouvelles éponges . Ils ne sont pas chers . Mais si vous ne pouvez pas gérer ce que , nettoyez-les avec de la chaleur , dit Angela Mariani , professeur de biologie adjoint à l'Université du Maryland .
"Microwave votre éponge , " Mariani conseille . " Une chaleur va tuer la majorité des microbes qui y vivent . " Photos The Drain Sink Photos Juste parce que vous ne pouvez pas voir cela ne signifie pas qu'il n'est pas là , et l'intérieur des drains d'évier sont souvent négligés par foyer qui sont victimes de la «loin des yeux , loin du cœur» mentalité . Mais les sombres recoins de votre évier sont des aires de reproduction idéal pour les bactéries et les moisissures .
Compte tenu du temps , ces agents pathogènes peuvent se glisser dans votre bassin général de l'évier et infectent toute la vaisselle propre que vous placez là après le lavage. Ils peuvent également conduire à des infestations d'insectes . Égoutter asticots se développent en se nourrissant de bactéries et de matières organiques qui colonisent dans les égouts sales . Cafards et les fourmis peuvent être attirés par la chaleur , l'humidité et l'obscurité là, même s'il n'y a pas la croissance des bactéries .
Parker suggère de verser l'eau bouillante dans tous évier drains sur une base hebdomadaire pour tuer les microbes et autres bestioles qui y vivent . Dickerson , dit-elle utilise l'eau de Javel pour se débarrasser des restes .
«J'aime traiter mon évier de cuisine comme il va me tuer», Dickerson plaisante . " Vous n'avez pas à être si fou à ce sujet , mais n'utilisez bon sens - . et une aide libérale de l'eau de Javel "
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086314.html