Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Ménage >> Content

Comment nettoyer Krylon Peinture de jet hors d'un patio étage

En 1947 , le fabricant Foster & Kester a introduit des produits Krylon pour les consommateurs. Depuis lors , Krylon est devenu une marque bien connue pour la peinture en aérosol . En essayant d'enlever la peinture en aérosol , une fois qu'il a séché sur le plancher de votre terrasse peut être un peu difficile si vous n'utilisez pas les outils appropriés . Si possible , enlever la peinture Krylon dès que possible . Plus la peinture en aérosol reste sur le sol de la terrasse , en supprimant le plus il devient difficile . Choses que vous devez Gants en caoutchouc
Diluant à laque
bac à peinture en plastique
le tuyau d'eau de couteau à mastic de pinceau de tissu
afficher Instructions < br > Photos 1

gants de caoutchouc d'usure et versez délicatement une petite quantité de diluant pour vernis dans un bac à peinture en plastique . Les gants en caoutchouc pour protéger vos mains de l'irritation du diluant pour vernis .
2

Saturer les poils d'un pinceau propre dans le diluant pour vernis . Badigeonner le liquide sur la peinture en aérosol jusqu'à ce que complètement couvert .
3

Attendre 10 à 15 minutes . Cela vous donnera le diluant pour vernis assez de temps pour ramollir la peinture en aérosol Krylon .
4

Essuyez la peinture ramollie sur le sol de patio avec un chiffon . Si vous rencontrez une résistance , appliquer plus de diluant pour vernis à la peinture , attendre 10 à 15 minutes et doucement gratter la peinture ramollie avec un couteau à mastic .
5

Rincez le plancher de terrasse propre avec un tuyau . < br > Photos

De:http://jardin.98905.com/housekeeping/house-cleaning/1007086637.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.