# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Suspendre idées pour Casseroles en cuivre

ustensiles de cuisine en cuivre a un look sobre et élégant qui ajoute un élément décoratif lorsqu'elle est affichée dans votre cuisine . Une batterie de cuisine organisateurs Store-acheté attachent directement au plafond et de fournir de rangement pour les pots et des casseroles. Idées suspendus pour ustensiles de cuisine en cuivre comprennent également des options do-it -yourself . Ajouter une maison ou un rack acheté en magasin à votre cuisine et gagner encore plus d'espace de stockage . Vieilles portes

Vieilles portes sont de la bonne taille et la forme pour un vous-même do- rack pendaison. Ce n'est pas grave si la porte est manquant quelques lattes ou a un peu dommage , car cela ajoute à son look shabby chic . Si vous préférez un look plus propre , le sable en bas de la porte pour enlever les taches de rouille et le couvrir avec une couche de peinture fraîche . Installez la porte sur le plafond , en utilisant des supports qui ancrent fermement dans le plafond . S-crochets ont une forme courbe qui se glisse au-dessus de la porte et quitte le fond du crochet qui pend. Utilisez le fond du crochet pour afficher votre batterie de cuisine en cuivre .

Réutiliser portes ou fenêtres

portes et fenêtres qui manquent vitres bois crée un écran suspendu inhabituelle pour votre ustensiles de cuisine. Retirez les vitres existantes avant de raccrocher la pièce . Les portes sont les mieux adaptés pour les grandes cuisines , car ils prennent beaucoup d'espace . Pour les petites cuisines ou , si vous avez seulement quelques pots et des casseroles , utiliser une fenêtre . Utiliser des crochets à visser qui ont un crochet sur ​​le fond et une vis sur la partie supérieure. Visser les crochets dans la porte ou la fenêtre , puis l'accrocher au plafond . Accrochez la batterie de cuisine en cuivre des crochets .

Vaisselle organisateurs

achetées en magasin ou organisateurs de batterie commerciaux contiennent crochets qui se vissent directement dans le plafond pour un large soutien . Les modèles les plus chers contiennent supports coulissants qui vous permettent de régler la hauteur du panier suspendu . Les supports ont souvent une forme circulaire ou rectangulaire , avec des crochets placés sur les bords pour accrocher les ustensiles de cuisine . Optez pour un support de bois ou un rack avec des éléments en verre pour ustensiles de cuisine en cuivre , comme d'autres nuances contrastent avec la couleur de cuivre .

Options cachées

Si vous préférez masquer votre ustensiles de cuisine dans les armoires , alors opter pour racks de stockage installés derrière les portes des armoires . Même une barre de serviette sert de support de pot , lorsqu'ils sont utilisés avec des crochets en S . Les racks ressemblent à un petit morceau de bois ou de métal qui se visse dans la porte de l'armoire . Lorsque les crochets en S sont ajoutés à la grille , il vous donne de rangement pour les casseroles en cuivre .


De:http://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007085170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.