# Home & Garden >> Maison Jardin >> Housekeeping >> Accueil organisateur >> Content

Comment faire un Mop & Balai Hanger Rack

Utiliser l'espace mural pour organiser vos fournitures de nettoyage rend facilement accessible et libère chambre à l'étage des espaces de placard ou garde-manger . Fabrication et l'installation d'un rack pour tenir votre balai et serpillière prend moins d'une heure et ne nécessite pas d'outils spéciaux ou des compétences en menuiserie avancées . Une pièce peu coûteuse de 1 - en-4- pouces blanchi bois est utilisé pour monter vis - à chevilles shaker au mur pour maintenir vos outils de nettoyage . Le support peut être fini d'égaler ou de compléter les murs ou chambre colors.Things Vous devez
Pencil
1 - en-4- pouces de bois d'oeuvre par comparaison , 18 pouces de long
4 vis sur shaker chevilles
Percer avec forage et les bits route
finder Stud
2 pouces vis à cloison sèche , fil grossier
niveau de Carpenter
crochets à vis , en forme de L (en option )
Afficher Instructions
Le 1

Lay le bois sur une surface plane . Mesurer et marquer les centres horizontaux et verticaux du conseil . Utilisez un étalon et un crayon pour dessiner une ligne longitudinale faible au centre de la planche. Placez le balai et le balai sur le bord de sorte que la jonction des poignées et des chefs franchir la ligne sur la carte . Le balai et serpillière doivent être suffisamment éloignés de ne pas toucher . Marquer les positions des poignées sur la ligne longitudinale .
2

Marquez la ligne longitudinale avec un X , 1 pouce de chaque côté des marques sur la carte . L'utilisation d'un foret d'un diamètre légèrement plus petit que la tige de la vis sur les chevilles de shaker , percer un trou dans la carte à chaque X. vis une cheville shaker dans chaque trou .
3

Localiser les montants sur le mur où vous avez l'intention d'accrocher le rack. Marquez la position sur le mur . Mesurer et noter la distance entre les montants du mur , qui sont généralement de 16 pouces dans les maisons modernes. Diviser la distance entre les montants du mur par 2 . Marquez cette distance , mesurée à partir du centre longitudinal de la planche de chaque côté du centre de la ligne tracée . Tracez une ligne transversale à travers le conseil d'administration à chacune de ces marques . Installez les vis de suspension au mur sur cette ligne .
4

Mesurer et marquer 1 pouce au-dessus et au-dessous du centre des lignes transversales sur la carte . Avec une mèche qui est légèrement plus petit en diamètre que les tiges filetées des vis à gypse , percer à travers le conseil d'administration à chaque marque . Placez la grille sur le mur afin que l'installation trous de vis sont alignés avec les marques , indiquant les positions des montants du mur . Utilisez un niveau à bulle pour assurer le bon niveau.
5

vis du rack au mur et les poteaux à l'aide d'une perceuse et d'entraînement . Accrocher le balai et serpillière sur les chevilles de shaker . Ajouter une vis crochet en forme de L pour accrocher une pelle ou d'un fouet balai .


De:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007084733.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.