# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Comment réparer un détecteur de fumée Chirping

Un détecteur de fumée émet des bruits gazouillis lorsque la batterie commence à l'intérieur de perdre le pouvoir . Le chant sert d'avertissement que la batterie peut mourir bientôt et le détecteur ne fonctionnera plus normalement en cas d'urgence . La seule façon d' arrêter le son de chant ennuyeux ( autre que de laisser la batterie complètement fondu ) , est de remplacer la batterie par une nouvelle . Installation d'une nouvelle batterie ne prend qu'une minute ,. Cela peut sauver des vies .
Choses que vous devrez
Escabeau ou une échelle
batterie de remplacement
tampons de coton
frotter les instructions de l'alcool
1

Placez le escabeau ou une échelle en dessous du détecteur de fumée , qui sera généralement monté haut sur ​​un mur ou au plafond.
2

Tourner la moitié inférieure du détecteur de fumée à environ 1 /2- tourner dans le sens antihoraire à la main pour libérer la partie inférieure du détecteur du support de montage qu'il assure au mur ou au plafond .
3

Retirez la batterie de son compartiment en détachant le plastique bouchon sur le dessus relié par deux fils à la batterie . Presque tous les détecteurs de fumée utilisent une pile de 9 volts avec deux postes sur le dessus.
4

Connecter une nouvelle batterie en alignant les deux postes de la batterie avec les messages sur le capuchon relié par deux fils à la détecteur de fumée . Le grand de la batterie se connecte à la poste plus petit sur ​​le bouchon.
5

Réinsérez la batterie dans son compartiment et remettez le détecteur de fumée au support de montage en tournant la moitié inférieure de 1/2 tour dans le sens horaire autour de la support .
6

Vérifiez les fils de raccordement d'un détecteur de fumée dur de fil au système électrique du bâtiment . Un fil lâche sur un détecteur câblé peut provoquer l'unité à gazouiller . Remettez les fils au détecteur en poussant les clips métalliques fermement sur ​​les broches sur le détecteur .
7

Nettoyez les contacts à l'extrémité des fils et les broches du détecteur de fumée en frottant un coton-tige imbibé d'alcool sur les parties métalliques ( l'alcool est un solvant faible qui peut aider à éliminer la corrosion ) .
8

Détacher et remplacer le détecteur de fumée avec une nouvelle unité si l'ancien détecteur continue chant . Les détecteurs de fumée , comme les autres produits , finissent par se user . Un détecteur câblé grève de nouveau les murs ou de plafonds fils avec les clips métalliques comme décrit à l'étape 6. Batterie seule engins moteurs nécessitent simplement une nouvelle batterie de 9 volts .

De:https://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007130637.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.