Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Détecteurs de fumée >> Content

Disque fumée filaire Détecteur Problèmes

Un détecteur de fumée protège votre famille en vous informant de feu potentiel . L' appareil enregistre les changements de température et de la fumée , à la fois de ce qui peut indiquer un incendie . Une conception câblé fonctionne sur la puissance fournie par le système électrique de votre domicile , mais il a une batterie de secours pour les pannes de courant en cas d'urgence . Détecteurs de fumée câblés sont loin d'être parfaits et peuvent ne pas être le meilleur choix pour votre maison . Problèmes d'installation

Ne pas tenter d' installer le détecteur de fumée à moins que vous avez une expérience de travail avec les systèmes électriques . Selon l'Administration feu aux États-Unis , des électriciens qualifiés doivent installer le détecteur de fumée . Le processus d'installation consiste à couper dans les murs ou le plafond de votre maison et d'exposer les fils de l'installation électrique . Vous devez apposer les fils du détecteur pour les fils existants et tester la connexion . Si vous manquez un seul fil , le détecteur de fumée ne fonctionnera pas correctement .
Bip et gazouillement

Un détecteur de fumée réagit généralement à un incendie de deux façons . L' appareil émet un bip et clignote une lumière rouge sur le front . Conceptions câblés sont plus susceptibles de produire des fausses alarmes que les détecteurs qui fonctionnent uniquement sur une batterie . Une augmentation rapide de la température , comme l'exécution d'un chauffe- dessous , pourrait déclencher l'alarme sur un détecteur de fumée câblés . Saleté et les débris d'obstruer le dispositif peuvent également provoquer une fausse alarme . First Alert recommande saupoudrage de l'alarme et de la zone environnante ou à l'aide d'un accessoire d'aspirateur autour de l'alarme. Selon First Alert , vous pouvez pulvériser des insecticides autour de l'extérieur du détecteur de fumée pour éviter les bugs de s'accumuler dans l'appareil et le boucher , bien que le répulsif ne doit pas être vaporisé directement sur le détecteur de fumée .
< Br détecteurs > Photos surtensions

de fumée câblé peuvent rencontrer des problèmes causés par les surtensions et les pannes électriques . Lorsque vous surchargez votre système à la maison et faire sauter un fusible ou pop le disjoncteur , vous changez la façon dont l'électricité circule à travers le câblage . Le problème peut rendre le détecteur de fumée ou un clin flash. Une surtension provoquée par la foudre frapper un pylône électrique à proximité ou un problème avec votre fournisseur d'électricité pourrait entraîner des problèmes similaires .
Autres questions

Un détecteur de fumée filaire est pas un ajout permanent à votre domicile . Le dispositif perd de son efficacité dans les 10 ans. Vous devez rester à l'affût de la US Consumer Product Supply Commission en ce qui concerne les problèmes qui surgissent avec votre modèle spécifique . Vérifiez auprès du fabricant de découvrir des problèmes qui ont été documentés , comme la plupart de garder une liste des rappels et des problèmes de sécurité sur les sites officiels . Si le fabricant émet un rappel , vous devriez obtenir un détecteur de fumée libre de la société .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/smoke-detectors/1007016450.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.