# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment faire pour installer un coffre-fort à la chaussée

Si vous avez une petite , autonome en sécurité dans votre maison , il est facile pour un voleur de repartir avec le coffre-fort et de vos biens . En installant le coffre-fort au sol , vous pouvez éliminer ce risque . La plupart des coffres-forts sont équipées d'un trou et boulons pour monter them.Things Vous devez
marqueur noir
la Foret de ciseaux
Percer
vide la plus propre de Hammer Photos
Afficher Instructions
1

Placez le coffre-fort sur ​​le sol où vous avez l'intention de le monter . Mettez-le dans un endroit discret , comme un placard , à garder caché des visiteurs ou des intrus .
2

ouvrir la porte du coffre-fort et de localiser le trou de montage , ou des trous . Si vous avez un coffre-fort ignifuge , le trou sera probablement au centre. Pour une sécurité non ignifuge , il devrait y avoir des trous de montage dans chaque coin .
3

point le sol avec un marqueur noir où le trou de montage se trouve .
4

Retirez la sécurité de la zone d'installation . Pour la moquette , couper une partie de la moquette légèrement plus grand que un quart où le trou sera .
5

correspondre le boulon qui vient avec le coffre-fort à un foret qui est de la bonne taille . Si vous percez dans une fondation en béton , vous aurez besoin d'utiliser un foret béton . Vous pouvez prendre le boulon à un magasin de matériel pour correspondre à la peu si vous n'avez pas celui qui convient .
6

Percer le trou où vous avez fait la marque . Aspirer la poussière qui se sont accumulés dans le trou .
7

Placez le coffre-fort sur ​​le trou et la ligne vers le haut .
8

Poussez le boulon dans le coffre-fort dans la trou . Il s'agit d'un boulon d'ancrage de style , de sorte que vous devrez peut-être utiliser un marteau pour enfoncer dans le sol .
9

Serrer l'écrou sur le dessus de la culasse.



De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082663.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.