Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment changer la combinaison sur un Brink Coffre-fort électronique

coffre-fort électronique de Brink pour les maisons et les chambres de l'hôtel sont désormais rebaptisés sous le nom de Honeywell . Changer régulièrement le code de passe de n'importe quel coffre-fort peut aider à diminuer la possibilité de cambriolage ou l' d' utilisateurs indésirables . Heureusement , il est facile de reprogrammer le coffre-fort . Tout ce qu'il faut, c'est l'ancien code d'accès et environ 30 secondes . Instructions
1

Entrez le code d'accès actuel et ouvrir le coffre .
2

Localiser et appuyer sur le petit bouton rouge " de mémoire " à l'intérieur de la porte , près de la bord du mécanisme de verrouillage. Maintenez le bouton rouge jusqu'à ce que le clavier émet deux bips et le voyant jaune s'allume .
3

Entrez un nouveau code d'accès , qui peut être comprise entre 3 et 8 chiffres , puis appuyez sur le "B" clé . Laissez la porte ouverte avant de poursuivre .
4

Appuyez sur le verrou tout en laissant la porte ouverte . Maintenez le verrou vers le bas pendant environ trois secondes , jusqu'à ce que la porte se verrouille automatiquement . Soyez sûr de garder la porte ouverte tout au long de cette étape .
5

Entrez le nouveau code d'accès , suivi de la lettre «A», et la serrure électronique devrait cliquez sur Ouvrir .



De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007082498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.