# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Accueil Coffres-forts >> Content

Comment masquer un cabinet Gun

Guns qui ne sont pas utilisées sont mieux tenus à l'écart des regards curieux ou ceux qui voudraient les voler . Si armoires d'armes à feu sont laissés à l'air libre , ceux qui ont de mauvaises intentions peut facilement marcher avec eux . Cacher une armoire à fusils verrouillable qui stocke plusieurs armes de poing prend le travail de seulement quelques minutes avec quelques outils simples , mais il donne la paix d'esprit pour le propriétaire de l' arme à feu et permet de protéger les autres. Choses que vous devez Photos de verrouillage ou coffre-fort qui est conçu pour s'adapter à des poteaux muraux intérieurs
finder
Stud Keyhole ou deux 2 - en-4- pouces planches de scie rotative à correspondent entre les poteaux
vis à bois de 1 pouce et cloison sèche la bande et de la boue de équerres
truelle
peinture (facultatif )
Afficher Instructions
1

Situer un espace de mur qui est ouvert et où accrocher un grand tableau semble raisonnable . Il est préférable si elle est dans une pièce qui n'est pas largement utilisé , comme un repaire , bureau à domicile ou chambre des maîtres .
2

Testez l'espace disponible en plaçant une grande tenture de l'emplacement proposé . La couverture doit être d'au moins 6 pouces plus large que la sécurité de tous les côtés . Marquez l'emplacement des coins de la tenture avec un crayon , puis retirez la tenture .
3

trouver le centre le plus les montants du mur qui se situent entre les bords de la tenture . Ajustez la position de l'endroit où la tenture ira si nécessaire d'avoir les poteaux situés au centre . Assurez-vous que la boîte de la sécurité s'inscrit dans entre les poteaux .
4

Tenez la boîte contre le mur où il ira et décrire avec un crayon . Ajouter une marge de 2 cm en haut et en bas de l'espace de l'armoire .
5

Keyhole ou scie circulaire autour des marques de crayon de supprimer la section de plaques de plâtre .
6

créer un cadre pour la fixation en toute sécurité par une poutre horizontale 2 -en-4 pouces au fond du trou avec les supports de l et de vis. Placez le coffre-fort sur ​​le dessus de la poutre inférieure et un crayon dans laquelle la poutre supérieure va pour un ajustement parfait . Retirez le boîtier et utiliser les équerres pour attacher la poutre supérieure .
7

Placez le coffre-fort dans le cadre contre un côté ou de l'autre . Visser les vis à bois dans les 4s 2 - par - par le haut intérieur , inférieures et latérales des trous .
8

Sceller les plaques de plâtre exposée avec du ruban et de la boue afin que la poussière ne s'échappe de révéler l'endroit sûr . Peindre sur les bords si vous désirez un aspect fini au projet .
9

Installez les armes à feu dans le coffre-fort et placer le mur qui pèsent sur la sécurité .

Photos
De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-safes/1007016372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.