# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Comment tester un système d'alarme antivol

Votre système d'alarme ne sera pas garder votre coffre-fort si ça ne marche pas correctement. Assurez-vous de tester votre système de sécurité mensuel , à tout le moins . Mais assurez-vous de le faire droit fausses alarmes coûtent les consommateurs et les sociétés commerciales des milliers de dollars par an . Lacunes dans votre système d'alarme et de fausses alarmes peuvent être évités si vous savez la bonne façon de tester un cambrioleur system.Things d'alarme que vous devez
système de sécurité
votre
manuel
Montrer Instructions
Photos 1

Lisez le manuel . Lisez le manuel . Lisez le manuel . La principale cause de fausses alarmes n'est pas entièrement comprendre comment le système fonctionne .
2

Regardez dans la table des matières ou l'index d'une section d'essai . Lisez la section sur une couple de fois pour s'assurer que vous savez exactement quoi faire .
3

Assurez-vous que vous savez comment désarmer l'alarme . Gardez les codes de désarmer ou clé de sécurité à portée de main ou assurez-vous que quelqu'un qui les connaît par cœur est à la maison lorsque vous testez .
4

Contactez votre fournisseur de services . En cas de doute , appeler . Ils peuvent vous guider à travers le processus et être donné une tête si quelque chose va mal avec votre système .
5

Que tout le monde dans la maison savent que vous êtes sur le point de lancer un test. Éviter les crises cardiaques inutiles et boissons renversées par la donnée reste de votre famille , un avertissement prévenant.
6

Fermez et verrouillez toutes les portes protégées . Imaginez que vous êtes sur le point de quitter la maison et que vous voulez qu'il soit sécurisé .
7

Exécutez le test de fonctionnement sur ​​votre système . Quand tout est prêt , aller de l'avant et de punch dans les touches pour activer le mode de test .
8

Testez chaque capteur . Certains systèmes systématiquement vous dire qui capteurs pour vérifier . Allez tout au long de votre maison de déclenchement chaque capteur pour s'assurer que le signal au contrôleur est forte . Ecoutez l' alarme lorsque vous déclenchez un capteur
9

test des détecteurs de fumée et détecteurs de chaleur . Assurez-vous d'appuyer sur les boutons de test sur ​​vos détecteurs de fumée . Si vous avez un détecteur de chaleur , frottez vos mains ensemble pendant 30 secondes, puis placez votre main sur le capteur pour voir si elle répond .
10

réarmer le système . Lorsque le test est terminé , le mode Test de désactiver et re - armer votre système .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007082471.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.