Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Surveillance d'alarme DIY

Suite à la pente descendante dans le secteur des prêts hypothécaires et de l'immobilier provoqué par la récession de 2008 , les nouvelles installations de systèmes de sécurité à domicile ont également diminué . Dans le même temps , la sécurité et la sécurité chez les préoccupations ont augmenté en raison de la crainte inspirée par les menaces terroristes et criminelles , les catastrophes naturelles , et les invasions de la vie privée . Solutions de surveillance d'alarme de bricolage sont de plus en plus populaire comme une alternative rentable à la surveillance central par station . Choses que vous devez
système
connexion Internet haut débit
signal d'alarme VoIP d'alarme
portable
Afficher Instructions
Création du meilleur système de bricolage Home Security
< br > 1

Effectuer une évaluation des risques sur votre propriété pour déterminer le système de sécurité est le mieux pour vous . Lors de l'évaluation du risque , vous devriez penser à contrôle d'accès : voulez-vous une clôture électrique , caméras de vidéosurveillance qui surveillent votre propriété ou serrures à pêne dormant ? Faites une liste de toutes les zones de votre propriété qui sont vulnérables à une attaque ou d'intrusion . Vous pouvez également envisager de détecteurs de mouvement qui activent les lumières pour vous alerter lorsque des passants sont dans le voisinage .
2

Procéder à une évaluation des risques à l'intérieur de votre maison . Déterminer la quantité et le type de capteurs qui fonctionnent le mieux dans votre maison . Un capteur détecte généralement une surface de 35 pieds , donc si vous avez plusieurs fenêtres dans la zone , vous n'aurez pas besoin d' acheter des capteurs pour chacun. Capteurs de bris de verre détectent son ( bris de verre ) et des capteurs magnétiques détectent un changement d'état - comme ce qui se produirait si une fenêtre est ouverte - c'est donc une bonne idée d'acheter deux types . De nombreux systèmes de sécurité sont livrés avec au moins un détecteur de mouvement , mais vous pouvez en ajouter autant que vous pensez sont nécessaires . Ils sont généralement placés dans les voies d'entrée , afin que les gens avec trois portes achètent généralement trois détecteurs de mouvement .
3

Installez le système . La plupart des systèmes de bricolage sont numériques , au lieu de analogique ou " câblé ". Comme ils ne sont pas câblés , ils ne nécessitent pas d'installation professionnelle agréés . L'installation peut être aussi simple que d'installer le logiciel correspondant qui suit les dispositifs de sécurité , y compris les capteurs et le signal d'alarme . Le logiciel vous permettra également d'activer à distance et désactiver votre système .
4

Surveillez votre système . Alarmes de bricolage permettent généralement aux utilisateurs de surveiller personnellement l'alarme , plutôt que de payer une station de surveillance centrale de le faire pour eux . Cela signifie que lorsque l'alarme est déclenchée , au lieu de le signal envoyé à un fournisseur tiers , l'alerte est envoyé par téléphone portable ou par courriel.
5

l'expédition, les autorités . Lorsque vous êtes responsable de votre propre surveillance d'alarme , c'est à vous de contacter les autorités lorsque l'alarme se déclenche . En fonction de votre système , vous devriez avoir quelques informations sur ce qui a causé l'alarme se déclenche , par exemple , " Un capteur de bris de vitre a été déclenché à 15h45 " Si vous avez CCTV ou de surveillance vidéo intégré dans votre système de sécurité , vous pouvez regarder la vidéo en direct de déterminer si l'événement était accidentel - peut-être causée par des facteurs environnementaux - . Ou le résultat d'une activité criminelle


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.