Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Chant dans des détecteurs de fumée sans batterie

Un chant ou bip détecteur de fumée fait un bip aigu à intervalles assez fréquents que vous ne pouvez pas l'ignorer. Vous avez une chance sur trois le chant démarre lorsque vous êtes endormi ( en supposant que vous dormez huit heures par nuit ) et vous tenir éveillé . Quoi Chirping moyens

Le son aigu est un avertissement qu'il ya quelque chose de mal avec votre détecteur de fumée et qu'il ne fonctionnera pas correctement en cas d'incendie . Plus précisément, le signal sonore signifie que la batterie dans le détecteur de fumée est très faible , morts ou disparus .
Détecteurs de fumée à pile

Vous penseraient un fonctionnant sur batterie détecteur de fumée sans batterie ne serait pas gazouiller , mais les détecteurs de fumée ont pris des dispositions pour cette éventualité . Beaucoup de détecteurs de fumée à pile sont uniquement conçus pour stocker de l'énergie dans le cas de la batterie meurt complètement avant qu'il soit remplacé ou au cas où quelqu'un enlève la batterie pour essayer d'arrêter le bruit strident ou de garder le détecteur de fumée d'aller hors du tout . Cette caractéristique de conception est une mesure de sécurité pour vous avertir que le détecteur de fumée ne fonctionne pas et ne fournira aucune protection pour vous et votre famille en cas d'incendie . Pour faire cesser chant de détecteur de fumée , vous devez remplacer la batterie .

Détecteurs de fumée câblés

chant dans un détecteur de fumée câblés peuvent être perplexe parce que vous ' d assumer un dispositif câblé n'a pas de batterie , et si vous ne pensez pas à chercher ou peut-être vous ne chercher et ne peut pas trouver le compartiment de la batterie . Cependant , un détecteur de fumée câblé gazouillis piaille pour la même raison, un détecteur de fumée fonctionnant sur batterie serait chirp --- la batterie ( dans ce cas, sauvegarde ) est faible , morts ou disparus . Le détecteur de fumée obtient le pouvoir de puce du courant domestique pour vous avertir de la batterie doit être remplacée afin que le détecteur se déclenche même si l'alimentation des ménages s'éteint. Si vous ne pouvez pas trouver le compartiment de la batterie , prendre le détecteur de fumée vers le bas et consulter le manuel d'utilisation pour des instructions sur la façon de remplacer la batterie .
Chirping pour d'autres motifs

Vos détecteur de fumée peut être gazouille pour des raisons autres que la batterie est faible , morts ou disparus . La batterie peut être lâche ou mal installée . Le capteur de détecteur de fumée peut avoir ramassé de la poussière ou les insectes morts . Détecteurs de fumée câblés chantent parfois à la suite d' une surtension . Quelle que soit la cause du chant , c'est un avertissement qu'il ne fonctionne pas correctement . Soit identifier et réparer la cause de l' gazouillis , ou remplacer le détecteur de fumée .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.