# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Systèmes d'alarme >> Content

Taille requise pour les détecteurs de chaleur

détecteurs de chaleur sont souvent utilisés en conjonction avec des détecteurs de fumée , cependant, ils sentent que la chaleur produite par la combustion . Les détecteurs de chaleur sont généralement montés sur le plafond , si les exigences de hauteur reflètent codes de zonage locaux pour la hauteur du plafond . Bien que les exigences de hauteur dépendent de juridictions locales , les exigences d'espacement relèvent les lignes directrices fédérales . Détecteurs de chaleur

l' alarme du détecteur de chaleur sons chaque fois qu'il ya une augmentation rapide de la température . atteint . Ces détecteurs doivent être conformes aux normes de l'Association nationale de protection . Les détecteurs de chaleur contiennent un capteur de température réglée à une température déterminée, ou à une combinaison de température fixe ou d'un capteur de taux de montée . Dans la plupart des détecteurs de chaleur , la température doit monter soit à 135 degrés ou 194 degrés F pour déclencher l'alarme . Les détecteurs de hausse des taux de déclencher une alarme à une augmentation de 15 degrés F par minute .
Espacement

plafonds lisses , des détecteurs de chaleur doivent être placés entre 50 pieds carrés ou 2500 pieds carrés d'intervalle, selon le Code national Fire Alarm . La différence d'espacement dépend de mouvements d'air et de la hauteur du plafond. Comme la hauteur du plafond augmente , l'espacement entre les détecteurs de chaleur est réduite. Le fabricant indique également la zone du produit peut protéger ses spécifications et les instructions .

Autres plafonds

Pas tous les plafonds sont lisses . Différents types de plafonds ont des exigences différentes pour espacement des détecteurs de chaleur . Pour les plafonds à solives , réduire les distances du détecteur de chaleur de 50 pour cent perpendiculairement aux solives . Pour les plafonds avec poutres apparentes , réduire l'espacement d'un tiers perpendiculaire aux poutres . Le détecteur de chaleur peut être monté sur le plafond ou le faisceau . Pour plafonds pointus lisses , installer l'appareil dans les 3 pouces de la pointe . Pour les plafonds à solives pointus , installer aussi le détecteur dans les 3 pouces de la solive mais réduire l'espacement de 50 pour cent perpendiculairement aux solives .
Test

chaleur espacement des détecteurs est basée sur les résultats de performance lors des essais. La hauteur du plafond de test pour détecteurs de chaleur est de 15 pieds et 9 pouces dans une chambre avec une très faible circulation de l'air . Le Code National Fire Alarm fournit des informations pour l'espacement pour différentes hauteurs de plafond ainsi que d'une formule pour faire des calculs . Si l'installation de détecteurs de chaleur sur les nouvelles constructions , reportez-vous aux codes de zonage locaux pour les besoins de la hauteur ou de consulter le responsable local de la construction .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/home-alarm-systems/1007016096.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.