# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment construire un sentier de randonnée principal Safe

Mauvais vision et l'instabilité ne sont que deux des défis que les gens sont confrontés à mesure qu'ils vieillissent . Le risque de chute augmente chaque année après 65 ans , selon des chercheurs de l'Institut national de la santé , qui rapportent également qu'une personne sur trois tombe chaque année après avoir atteint cet âge . Beaucoup de personnes âgées qui tombent souffrent de fractures , qui peuvent conduire à long terme de soins . Création d'un sentier pédestre qui est sûre est une étape cruciale pour garder les gens sur leurs pieds et profiter de la vie . Instructions
Le 1 compte

pour la taille supplémentaire de marcheurs et des cannes pour déterminer une largeur de la voie . Prévoir 10 pieds de diamètre lors de la construction d'un chemin qui sera situé à l'extérieur , de sorte que les gens qui ont aides à la marche peuvent se croiser confortablement . Prévoyez au moins trois pieds de large pour les voies intérieures , que les marcheurs adultes mesurent environ deux mètres de large , et les utilisateurs ont besoin d'espace pour manœuvrer .
2

Level, un chemin d'accès en plein air . Utilisez bordure de plastique ou paysage bois pour réaliser un chemin de niveau de la couche arable compact ou du gravier , ou créer votre chemin au niveau de pavage .
3

Utilisez revêtement de sol antidérapant à l'intérieur. Fixez les tapis au sol. Carpettes doivent pas être utilisés , comme les personnes âgées peuvent prendre un pied sous un et à l'automne . Maintenir la cohérence de revêtement de sol pour éviter les différences de hauteur qui peut attraper le pied d' une personne . Placez des bandes antidérapantes sur des mesures pour accroître la traction . Peindre une couleur vive sur un seul pas , de sorte que les personnes âgées peuvent repérer l'étape avant de marcher sur elle.
4

Installer un éclairage adéquat, en particulier à l'entrée et dans les allées extérieures . Augmenter la visibilité en utilisant les ampoules de plus recommandées par le fabricant de la lampe. Placer les interrupteurs d'éclairage au bas et au haut de l'escalier et aux deux extrémités de couloirs .
5

Effacer le chemin de l'encombrement . Bols pour animaux de compagnie , des journaux , des magazines , des chaussures et d'autres articles qui peuvent faire trébucher une personne doivent être placés à l'écart du chemin . Les cordons électriques et les cordons téléphoniques ne doivent pas obstruer le chemin . Recâbler , si nécessaire, pour garder les cordons hors de la voie . Maintenir un chemin en plein air en le mettant clairement des débris , des feuilles , des bâtons , des racines , de la neige et de la glace .
6

Installez aires de repos avec chaises ou des bancs qui ont les armes pour faciliter assis et debout . Un chemin d'accès en plein air devrait également avoir des abris de la pluie ou du vent.
7

Installez des barres et des rampes appui. Chaque moment de chaque chemin doit avoir une barre pratique pour les personnes âgées à se saisissent de tout changement de direction ou la position . Toutes les étapes devraient avoir solidement placé barres pour aider les personnes âgées alors qu'ils gèrent l'étape et leur aides de marche .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.