Afficher Instructions
Le 1
vérifier les codes , conventions et restrictions ( CC & Rs ) pour votre syndicat de copropriété . Ces documents régissent ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire à l'extérieur de votre copropriété . Si les restrictions interdisent de compensation sur les balcons , contacter le conseil de l' association des directeurs d'expliquer pourquoi vous avez besoin d' un filet autour des rails dans votre balcon ou à l'extérieur . L'association doit souscrire une assurance de responsabilité sur les bâtiments et il est dans leur intérêt d'améliorer et de garantir la sécurité des occupants de l'immeuble , qu'ils soient propriétaires ou les invités .
2
Trouvez le filet vous voulez utiliser pour l'escalier ou d'un balcon . La plupart des associations de copropriétaires demandent une photo ou dessins de ce que vous comptez mettre sur le balcon ou un escalier . Les associations ont souvent des règles strictes sur les tissus, les couleurs et l'installation . Vous pouvez utiliser des panneaux de compensation préfabriqués fabriqués pour des escaliers ou des rampes de balcon , dont certains sont temporaires alors que d'autres sont permanents .
3
Envoyer le colis à la revue de conception conseil d'administration de l'association pour approbation. Une fois que vous avez apporté des modifications à leurs demandes , obtenir le filet de sécurité et installer selon les instructions du fabricant.
4
Testez le filet de la sécurité avant de permettre à vos enfants ou des animaux à utiliser le balcon ou un escalier ouvert . Essayez de pousser un jouet en peluche ou un oreiller à travers le filet pour vérifier qu'il est suffisamment solide pour résister au poids de votre enfant ou un animal .
5
Inspecter le filet de temps en temps pour vérifier que les pièces jointes sont la détention et aucun des filets a affaibli ou pourri dans les conditions extérieures .
De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081675.html