# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment faire pour trouver les évents sur Notre Poêle à bois

Vents, aussi connu comme amortisseurs , sont installés dans les poêles à bois pour permettre la fumée et aux fumées de s'échapper à travers le tuyau à l'extérieur . Un poêle à bois aura au moins une dérivation d'évacuation près de la cheminée , mais elle peut aussi avoir une ventilation supplémentaire à l'intérieur du tuyau . Si les évents ne sont pas complètement ouvert , les fumées seront saturent votre chambre et limitent votre capacité à respirer . Les évents dans un poêle à bois , tout comme dans une cheminée , sont à l'intérieur de l'appareil, ce qui peut rendre difficile de dire si elles sont open.Things Vous devez Photos de poche
Afficher Instructions
Photos 1

Ouvrez la porte du poêle à bois et regardez en haut à l'arrière du foyer près de la buse pour l'évent . La buse est une pièce ronde qui se connecte au tuyau de poêle .
2

Recherchez dans le tuyau de poêle sur la bouche du tuyau . Pas tous les tuyaux de poêle ont évents , et ils sont parfois difficiles à repérer. Utilisez une lampe de poche pour vous aider à voir . Si il ya une bouche de canalisation , il y aura aussi une poignée à l'extérieur du tuyau pour ouvrir et fermer l'évent de la conduite.
3

S'assurer que les évents sont ouverts avant d'allumer un feu . Ouvrez la voie de contournement de ventilation avec la main ou le levier connecté et tourner la poignée à l'extérieur du tuyau d'ouvrir ses évents .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.