# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Quel type de préparation doivent être prises pour aider à traverser les tempêtes de neige

? Une tempête de neige de l'hiver peut frapper rapidement , il est donc essentiel de vous préparer à l'avance . Avec leurs températures de congélation et des chutes de neige massives , les blizzards sont certaines des forces les plus destructrices de la nature. En prenant les précautions de sécurité appropriées peut vous aider à protéger vos proches , vos biens et vous-même contre ces merveilles d'hiver mortelles . Autour de la maison

Pour vous assurer que votre maison et ses biens à survivre à la tempête de neige intact , vous pouvez faire quelques préparatifs . Isolez votre chauffe-eau, et d'inspecter tout l'isolant autour de vos tuyaux intérieurs et extérieurs . Les températures froides peuvent les faire éclater . Fournitures d'urgence de magasin de nourriture, d'eau et de carburant dans le cas de la tempête vous empêche de quitter la maison pour une période de temps prolongée . Conserver la chaleur plus efficacement en isolant autour des portes, des fenêtres, des points de vente et les greniers . Bloquer les projets par entourant vos fenêtres avec du plastique ou bourrer roulé couvertures sous les portes ou dans les fissures . Vous pouvez même envisager de ne fournir de la chaleur à certaines pièces de la maison .
Dans votre voiture

C'est une bonne idée de stocker votre voiture avec des fournitures d'urgence . Gardez votre coffre plein de nourriture supplémentaire , de l'eau , des couvertures, des manteaux , des gants et chapeaux . Vous devez également avoir une pelle , sable , corde , les chaînes de pneus , des câbles de démarrage et un chiffon lumineux pour la signalisation. Pour s'assurer que votre voiture va survivre au froid , effectuer des contrôles de routine du système électrique , la batterie et les phares . Rincez le radiateur et avoir antigel supplémentaire en main . Il n'est jamais conseillé de conduire dans des conditions de tempête de neige , mais si vous devez , toujours dire à quelqu'un où vous allez et combien de temps vous prévoyez d' être passé .

Votre corps

Évitez d'aller à l'extérieur si vous n'avez pas à . Si vous devez quitter le logement, s'habiller pour conserver la chaleur et protéger votre corps . Portez plusieurs couches de vêtements ; ce offrira plus de chaleur qu'une seule couche . Mettez un chapeau ou une casquette , et couvrez votre bouche . Bottes fourniront une traction supplémentaire , ou vous pouvez mettre du ruban adhésif sur les semelles de vos chaussures pour une meilleure traction . Prévenir les chutes en couvrant les zones glacées avec du sel de roche, de sable ou de litière pour chat . Toujours garder à l'esprit le facteur de refroidissement éolien , ce qui peut réduire considérablement la température extérieure et vous mettre en danger de gelures ou d'hypothermie .
Pendant et Après la tempête

Restez à l'intérieur pendant toute la durée de la tempête , à surveiller les développements de la télévision ou d'une radio à piles . Gardez gouttes d' eau chaude dans les robinets pour empêcher les tuyaux de geler . Si vous avez des animaux, amener à l'intérieur et les mettre en laisse ou dans un carrier.Once la tempête est passée et tout le monde est en sécurité , consultez votre région pour les conduites d'eau cassées et autres dommages aux biens . Restez à l'écart de toutes les zones instables ou endommagées . Si vous constatez des lignes électriques tombées , les signaler à la compagnie d'électricité .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.