# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Ne modernes appareils de chauffage au gaz vraiment besoin d'être ventilé

? Beaucoup des appareils de chauffage au gaz sur le marché en 2011 sont commercialisés comme « sans évacuation . " Cependant , ces appareils de chauffage ne ​​sont pas aussi sûrs que leurs homologues ventilés. Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles vous ne devriez envisager de chauffage au gaz , bien ventilées . Un chauffage ventilé vous fournit la chaleur confortable que vous voulez , sans les risques de sécurité . Le monoxyde de carbone

monoxyde de carbone est l'un des nombreux problèmes associés à des appareils de chauffage non ventilés . On prétend parfois que aucun des niveaux dangereux de monoxyde de carbone sont mesurés dans les maisons à l'aide de chauffe- ventless . Toutefois, ce qui n'est pas toujours mentionnée est que ces appareils de chauffage peuvent produire de faibles niveaux de monoxyde de carbone. Bien que l'intoxication aiguë au monoxyde de carbone n'est pas une préoccupation majeure d'un chauffage non ventilé moderne , à long terme, l'exposition de bas niveau pour le gaz peut également avoir des conséquences sur la santé qui pourraient être évités simplement en utilisant un chauffe correctement aérée.


vapeur d'eau

chauffe avec une vapeur d'eau évent d'expulsion à l'extérieur , en plus de l'expulsion de tous les autres produits chimiques et polluants qui sont produites au cours du processus de combustion . Cela signifie que sur un chauffe-eau sans évent , la vapeur d' eau s'accumule à l'intérieur de la maison. Cela n'est pas souhaitable parce que l'humidité supplémentaire contribue à la croissance de la moisissure dans la maison . Si vous insistez sur l'utilisation d'un chauffage non ventilé , assurez-vous que votre espace a une bonne ventilation et que vous utilisez un déshumidificateur pour éviter les moisissures et l'accumulation d'humidité .

Autres polluants et sécurité Photos Photos

Exécution d'un chauffage non ventilé met d'autres polluants dans l' air , tels que l'oxyde d'azote et de dioxyde de soufre . Chauffe non ventilés modernes ont des caractéristiques de sécurité telles que les capteurs d'oxygène qui sont censés fermer les unités vers le bas lorsque les niveaux d'oxygène dans une chambre deviennent trop bas . Le fait qu'il s'agit d'une préoccupation , et que votre sécurité pourrait s'appuyer sur un dispositif de sécurité unique , devrait être un drapeau rouge pour tous ceux qui envisagent ce type de chauffage . Toute personne ayant des poumons faibles ou une constitution affaiblie pourrait subir respiratoires et des problèmes pulmonaires lors de l'utilisation de ces types d'appareils de chauffage .

Règlement

autre facteur que vous devez tenir compte est la loi dans votre Etat concernant l'utilisation des appareils de chauffage à gaz non ventilés . Dans une poignée d'Etats , chauffage au gaz naturel qui ne sont pas ventilés sont interdits. Vous devriez vérifier les lois locales concernant l'utilisation de ces appareils de chauffage avant de l'utiliser dans la maison . Consultez les restrictions dans votre police d'assurance de la maison aussi bien . Certains transporteurs peuvent pas vous offrir une couverture pour les accidents liés aux appareils de chauffage à gaz non ventilés .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081307.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.