# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment fonctionne un plongeur de verrouillage travail

? Serrures de plongeur , ou des serrures qui s'ouvrent avec une clé mais peuvent être verrouillés en appuyant sur un cylindre de pop-up dans le centre de la serrure , sont couramment utilisés sur le dépôt et armoires de rangement, des vitrines et des armoires . Selon le fabricant de la serrure à piston , la fonction de verrouillage peut être basé soit sur une broche - et - culbuteur ou d'un mécanisme de tranche et - culbuteur . Verrouillage de base Fonction

plupart des écluses , en dehors de pêne dormant et serrures à combinaison , disposent d' un cylindre interne qui est manipulé par une clé . Une clé qui s'adapte à l'intérieur d'un cylindre permettra le cylindre pour déplacer un composant appelé une came , qui soit de presse ou arrête le boulon pour ouvrir ou fermer le verrou .
Pin- et - Tumbler verrouillage
Photos

l'intérieur du cylindre d'une serrure à broche et verre sont des paires de broches , chaque paire une longueur légèrement différente de celle des autres , et maintenu en place avec des ressorts . Lorsque vous insérez une clé , les «collines» et «vallées» de la clé poussent les broches à l'intérieur , à définir les niveaux . Lorsque les broches sont levées à ces niveaux, vous pouvez tourner la clé et manipuler la came pour libérer ou fermer le verrou .

Wafer- Tumbler verrouillage

un verrou plaquette - gobelet fonctionne de façon similaire à une serrure à broche et verre ; Cependant , au lieu de paires de broches , il existe minces " wafers ", ou " gobelets " qui sont poussés dans la position de la touche . Serrures Wafer- gorges sont moins souvent utilisés dans les écluses de piston , qui exigent une plus grande sécurité , comme les trous de serrure sont plus larges et les plaquettes plus facile à manipuler . Ces facteurs rendent serrures tranche - gorges plus facile de choisir .
Mécanisme

un verrou de plongeur de verrouillage , le cylindre lui-même contient un mécanisme de verrouillage , un piston , qui , quand déprimé, poussant le cylindre de chasse d'eau contre le côté extérieur de la serrure, pousse un piston de laiton ou de nickel à travers l'arrière du boîtier de serrure . Cela déplace la came dans le même sens que quand une touche verrouille la serrure , et engage la vis pour verrouiller .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081050.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.