# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Clignotant pour poêles à bois

clignotant est utilisé pour empêcher l'eau de s'infiltrer dans votre maison où un tuyau de poêle sort par le toit . Il s'agit généralement d'un morceau de tôle métallique avec un manchon qui coulisse sur le tuyau . Certains viennent avec des " colliers " où les tuyaux répondent de sorte que toute l'humidité est scellé sur , tandis que d'autres sont facilement calfeutrés pour imperméabiliser le joint . Cloisonnements sont des cas particuliers , car ils deviennent très chauds et doivent se tenir sous des températures extrêmes . Matériaux

clignotant pour les poêles à bois doivent répondre à certains critères depuis un tuyau de poêle chaud peut atteindre 400 degrés Fahrenheit pendant l'utilisation. Le plomb est souvent utilisé dans le poêle clignotant , comme est en acier inoxydable . Un collier de fond est également utilisée à la place d'une chaussure telle que celle utilisée pour les conduits de ventilation , comme on scelle les coutures sans l'utilisation de matériaux sensibles à la chaleur . Le collet de solin maintient l'humidité de s'échapper à l'intérieur du toit et causer des dommages.
Tuyau

En plus le clignotement et la mitre correcte, utilisez le tuyau au bon diamètre pour votre poêle à bois . Ceci est habituellement isolé ou un tuyau triple paroi en calibre 24 . Toujours consulter votre manuel ou un revendeur de poêle à bois pour la conduite optimale de diamètre , les besoins varient d'un poêle à poêle . Fixez toutes les sections de tuyau avec vis à tôle . Lors de la remise des longueurs de tuyau de poêle ensemble, ont toujours la fin sertie pointant vers le bas pour aider à la maîtrise de la créosote .

Mis

moment de choisir votre poêle à bois cheminée composants , assurez-vous qu'ils sont listés. Mis signifie qu'ils ont été testés pour répondre à toutes les normes de sécurité par un laboratoire indépendant n'ayant aucun lien avec le fabricant .

Cheminées existantes

Si vous optez pour une cheminée existante qui est construit de brique ou de pierre , vous pouvez renoncer à le clignotement . Vous devez , cependant, inspecter minutieusement la cheminée et l'aligner avec l'acier inoxydable si elle n'est pas déjà bordée de l'acier ou tuile . Si la cheminée n'est pas saine et exempte de fissures et de défauts , éviter la tentation de l'utiliser , car il pourrait se révéler être un risque d'incendie mortel .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016020.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.