# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Pourquoi les toits de chaume arrachés dans une tempête

? Toits de chaume , qui consistent serrés , les roseaux imperméables , sont plus fréquemment observées en Angleterre et en Irlande que dans les Etats-Unis Au mieux, les toits de chaume peuvent résister aux tempêtes de mieux que de nombreux autres types de toits . Toutefois, au cours de violents orages , des toits de chaume peuvent être arrachés bâtiments , entraînant des dommages importants qui nécessitent des réparations coûteuses . Les toits de chaume pourraient échouer lors d'une tempête pour un certain nombre de raisons . Enroulez

Les vents forts qui accompagnent une tempête lieu une grande pression et d'aspiration sur un bâtiment . Les toits de chaume en bon état peuvent résister à ces forces ainsi que la plupart des autres toits . Toutefois , les toits de chaume dans des conditions moins qu'idéales peuvent ne pas être en mesure de résister à la charge du vent . Lorsque de tels dommages du vent se produit , il est souvent concentré au sommet ou les bords de la toiture . Les zones qui ont été endommagés par les mauvaises herbes et les animaux sont susceptibles d'être affectés .
Forme

La forme d'un toit de chaume joue un grand rôle dans la détermination de sa résistance aux tempêtes . Un bon toit de chaume a la hauteur , la forme et l'orientation pignon qui lui permet d'avoir bonne circulation d'air sous le toit . Avec une ventilation suffisante , un toit de chaume est capable de résister aux forces de vent pendant une tempête . Les toits de chaume qui sont soufflées au cours d'un orage peuvent ne pas avoir la bonne forme et le système de ventilation .

Couches

Un toit de chaume doit être fixé directement à les chevrons pour assurer une protection maximale lors d'une tempête . En dehors de roseaux , le toit contient vis en laiton , fils d'acier et des tiges d'acier . Cette méthode d'installation fournit la force pour le toit pour résister à des vents violents . Si le scarificateur ne couche correctement le toit de chaume , la structure ne peut pas avoir une intégrité suffisante pour survivre à une tempête .
Age

Un toit de chaume bien entretenu peut durer depuis des décennies. Cependant, les couches de chaume deviennent plus minces naturellement avec le temps. Pour cette raison, le toit nécessite un entretien régulier tous les huit à 10 ans , au cours de laquelle le scarificateur remplace le faîte du toit . D'autres parties du toit de chaume peuvent également nécessiter des réparations après quelques années. Sans un bon entretien , le toit peut se détériorer à un point où il ne possède pas la résistance structurelle de rester au top d'un bâtiment lors d'une tempête .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015976.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.