# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Plan d'évacuation Route

Quand un incendie commence dans une maison ou une entreprise , les gens peuvent avoir seulement quelques minutes , peut-être même quelques secondes , pour se mettre en sécurité . Les incendies entraînent plus de 20.000 blessés et 4.000 décès chaque année aux États-Unis . Selon l'Administration feu aux États-Unis , un grand nombre de ces décès et blessures auraient pu être évitées si un plan d'évacuation approprié avait été mis en place . Walk Through

Chaque maison et l'entreprise doivent avoir un plan d'évacuation viable en place , et tous les occupants de ce bâtiment devrait être familier avec elle . S'il n'y a pas un plan d'évacuation de l'immeuble où vous êtes, la création d'un itinéraire d'évacuation est la première étape pour créer un . Chaque chambre dans le bâtiment devrait être inclus dans l'itinéraire d'évacuation et, si possible , chaque chambre doit avoir au moins deux issues de secours au cas où le premier devient infranchissable .
Faire un plan

Examinez chaque chambre dans le bâtiment , un à la fois . Considérez la façon la plus rapide et la plus sûre de la pièce . Le plus rapide et le plus sûr peut-être pas de la même façon . Les chambres qui ne sont pas sur le rez de chaussée provoquent des problèmes particuliers. Les sous-sols peuvent avoir une seule sortie . Les chambres des étages supérieurs peuvent avoir des fenêtres qui sont trop élevés pour fournir une sortie en toute sécurité . Les portes extérieures et fenêtres peuvent être équipées de barres de sécurité . Dans chacune de ces situations , vous devez réfléchir à la meilleure façon de s'échapper. Les chambres des étages supérieurs doivent être des échelles pliantes qui sont approuvés par des laboratoires légitimes tels que Underwriters Laboratory disponibles . Fenêtres grillagées devraient disposer d'un mécanisme de dégagement rapide intérieur . Examiner attentivement tous les autres obstacles qui pourraient entraver une issue de secours rapide de la construction et de déterminer une méthode pour éliminer ou d'éviter cet obstacle . Désigner un lieu de rencontre spécifique en dehors de la maison où tous les occupants de l'immeuble sait rassembler en cas d'incendie. Cela permettra un dénombrement de s'assurer que personne ne soit laissé à l'intérieur.

Pratique

pratique de quitter le bâtiment en utilisant toutes les voies d'évacuation disponibles . Temps l'évacuation de savoir combien de temps est nécessaire . Incendies et de la fumée épaisse peuvent remplir rapidement une maison . Si il semble que la voie d'évacuation prend trop de temps pour négocier , reconsidérer routes alternatives . Pratique s'échapper sur les mains et les genoux parce que dans le cas d'un vrai feu , la fumée va vous obliger à ramper au ras du sol pour pouvoir respirer . Dans le cas d' un incendie réel , sortir de l'immeuble et rester en dehors . Contactez le service d'incendie et de permettre aux professionnels de faire leur travail .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015893.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.