Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment utiliser une scie Banc

Un banc de scie ou scie est un outil d'atelier pratique. La scie a une table et une lame circulaire et fait des coupes droites dans le bois . Vous pouvez ajuster la profondeur de la lame et le guide , ou un guide , sur la table pour faire une grande variété de coupes . Scies circulaires accueillir également une grande variété de lames pour couper différents types de bois et pour certains types de operations.Things Vous devez Photos du Banc de protection des yeux vu Magasin en brosse
Bois
coupe
Montrer Instructions
1

Mettez des lunettes de sécurité avant de travailler à une scie à table.
2

nettoyer la paillasse de la scie avec une brosse boutique . Il est important de commencer chaque opération de coupe avec une surface propre .
3

Débranchez la scie . Ajuster la hauteur de la lame de scie en déplaçant le bouton de réglage de la hauteur jusqu'à ce que la hauteur souhaitée est atteinte. Verrouiller la hauteur de la lame en place .
4

Réglez le guide ou un guide à la distance voulue de la lame en fonction de l'emplacement de la coupe que vous désirez faire dans le bois . Verrouillez la clôture ou guider en place .
5

Branchez la scie po Tournez la scie . Tenez le bois à plat contre la surface de la table et de la clôture ou un guide . Guider lentement le bois à travers la scie , en gardant vos mains à l'écart de la lame. Continuer de pousser le bois à travers la scie et le suivi de guidage jusqu'à ce que la coupe est claire et complète de la trajectoire de la lame .
6

Retirez la carte et de coupure débris de la surface de la table . Tournez la scie .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.