# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Installation carreaux de marbre de mur

Carrelage en marbre ajoutera de la valeur à votre maison ou une pièce où il est placé po Il ya quelque chose esthétique sur la douceur et l'éclat de carreaux de marbre . Placer sur le mur a de multiples avantages . Si c'est dans une cuisine , il donne une surface qui est facile à nettoyer et ajoute de l'élégance . Dans une salle de bains , il crée un sentiment d'opulence qui évoque les maisons et hotels.Things coûteux que vous devez Ruban à mesurer
étanche planche d'appui
Jigsaw de les Vis à vis
Drill bits
Stud- finder
Truelle ( Avec un bord rainuré et plat ) Photos de carreaux de marbre de mortier
coulis à carreaux de scie humide
seau de 5 gallons Photos lame de mélange pour la percer
coulis flotteur Photos Seau d'eau
éponge
Afficher Instructions
Le 1

Préparer le mur de la tuile . Mesurer les dimensions . Transférer ces dimensions à la planche d'appui étanche et faire les coupes nécessaires . La plupart du temps marbre est placé dans une zone avec de l'humidité et protège ce placement.
2

vis la planche d'appui étanche sur le mur. Assurez-vous que les vis vont dans les montants . Pour ce faire assurez-vous que vous marquez les montants en utilisant le détecteur de montants .
3

Déterminez où vous allez commencer avec vos tuiles . Vous voulez avoir autant de tuiles complètes que possible et le flux à partir d'un point central . Mesurer si vous devez déterminer le point de la ou des parois centre . Utilisez dalles entières premier . Scoop certains de mortier sur le récipient et l'étaler environ 1/4-inch épais avec le bord lisse de la spatule . Assurez-vous que vous avez un domaine qui peut couvrir au moins quatre tuiles . Faites glisser la partie striée de la truelle sur la surface mortier .
4

Poussez les premiers carreaux dans le mortier . Vous devrez tenir chaque carreau pendant quelques secondes pour obtenir une bonne adhérence . assurez-vous que les quatre premières tuiles sont définies parfaitement droite . Ceci est votre guide pour le reste du projet . Mettez-les aussi près que possible . Continuez ce processus de mortier , à la truelle et à la mise carreau jusqu'à ce que vous avez tous les entiers tuiles placé .
5

Mesurer tous les domaines que vous aurez à couper les carreaux . Mesurer et marquer toutes les tuiles que vous allez couper . Couper les carreaux avec la scie à eau . Cet outil peut être loué à un magasin de location ou un magasin de la maison . Il a une lame en rotation qui est poussé à travers la tuile créant une coupe propre . C'est un travail salissant et doit être fait à l'extérieur .
6

beurre le dos des carreaux que vous avez coupé avec la truelle , puis faites glisser la partie rainurée sur le mortier . En appliquant le mortier à l'arrière d'éviter les gouttes et les autres problèmes en appliquant le mortier directement sur le mur . Poussez les carreaux en place et assurez-vous que les carreaux sont bien ajustées aux carreaux à côté d'eux .
7

Laisser l'ensemble du projet à sécher pendant au moins 24 heures . Mélangez le coulis dans le seau de 5 gallons . Vous voulez qu'il ait la consistance de la pâte dentifrice . Scoop certaine sur la truelle et le pousser dans les articulations où les carreaux répondent . Le flotteur de gruau est une truelle avec un morceau de mousse au lieu d'une lame métallique . Retirer l'excédent de coulis avec le flotteur . Laisser sécher .
8

Tremper l'éponge dans un seau d' eau et essorez-le soigneusement . Essuyez toutes les tuiles pour enlever la brume du coulis . Vous pourriez avoir à faire plusieurs fois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079262.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.