détecteur de montants Marteau
Pry bar
électronique Crayon
Isolation de soufflerie
Jigsaw Photos en vrac isolant de fibre de verre d'isolation en mousse Photos de pulvérisation ( en boîtes )
Couper les ongles
gants de travail
afficher Instructions
1
Dégagez une ligne horizontale de revêtement extérieur du mur que vous voulez isoler , à un niveau qui mettra même avec le haut de la paroi de la chambre à l'intérieur . Ne cassez pas la voie d'évitement lorsque vous le retirez . Mettre de côté pour une réinstallation ultérieure .
2
Utiliser un détecteur électronique pour localiser chaque goujon dans la partie exposée de la paroi . Tracez une marque à mi-chemin de crayon entre chaque paire de plots . Pour une maison avec des clous standard, les marques devraient finir par être 16 pouces.
3
Appuyez sur l'extrémité ronde du tuyau du ventilateur de la soufflerie d'isolation dans le mur à la première marque . Tracez le contour de l' extrémité du tuyau avec un crayon pour tracer un cercle sur le mur .
4
Utilisez une scie sauteuse pour découper chacun des cercles tracés .
5
Chargez le isolation soufflerie avec une isolation en fibre de verre en vrac . Insérez le tuyau de la soufflante dans le premier trou , le nourrir tout le chemin dans le fond de la cavité de mur intérieur.
6
activer le ventilateur . Remplir la cavité avec isolant en vrac , retirer le tuyau fur et à mesure qu'il se remplit. Tirez le tuyau complètement et éteindre la machine . Répétez cette étape avec chaque trou .
7
Bloquer chacun des trous avec de la mousse isolante , la pulvérisation dans la bouche des trous et laisser réglé .
8
Réinstaller la voie d'évitement , le clouant en place avec un marteau et couper les ongles , couvrant les trous .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079003.html