# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement >> Content

Ai-je besoin de vous inquiéter de neige Poids sur mon toit

? Neige est assez puissant pour casser des branches d'arbres et de lignes électriques , et il est certainement assez fort pour démolir un toit . Il est rare , mais pas impossible , pour excès de neige alourdir un toit , créant des dommages structurels graves et même la destruction totale d'un bâtiment . Tous les bâtiments sont conçus pour supporter le poids de la neige , cependant - et dans la plupart des situations normales , il ne pose pas de menace pour votre maison que ce soit . Neige Poids

Quand bien construit , tous les bâtiments sont conçus pour résister à une certaine quantité de poids de la neige , la glace et les débris . Bâtiments commerciaux et résidentiels sont nécessaires pour résister à une certaine quantité de charge de neige , qui varie selon la région . Dans les régions du sud avec peu de chutes de neige , les toits résidentiels peuvent être conçus pour contenir de 5 à 10 livres. de la neige . Dans les régions du nord-est où la neige est plus lourde , les bâtiments peuvent contenir jusqu'à 40 livres. du poids de la neige. Si vous habitez dans une maison moderne (construit dans les 50 dernières années ou plus ) qui a été construit correctement , votre toit est déjà conçu pour résister poids de la neige normale . Lorsque la neige est excessive et très humide , il peut mettre une charge de poids inattendue sur votre toit .
Toit Construction

Tous les toits sont pas créés égaux . Les maisons construites avec des matériaux de qualité inférieure et les maisons qui ont été mal entretenus peuvent avoir toits faibles qui ne peuvent pas supporter le poids de la neige , même ordinaire . Rechercher des signes que le poids de la neige est trop en regardant les toits , les murs, les portes et les supports du bâtiment . Si les portes et les fenêtres commencent à chercher à cordes frottées ou déformé, la neige est de mettre trop de poids sur le toit . Poutres fissurées et les zones affaissement visible de la toiture sont des signes d'avertissement que vous avez un sérieux problème . Parlez-en à un inspecteur en bâtiment ou professionnel de service d'incendie est que vous remarquez ces signes .

Toit Collapse

Un peu affaissement et s'inclinant sous le poids de la neige ne ​​peut pas causer des dommages permanents si l'intégrité de la toiture demeure intact. Dans ces cas , le toit sera de retour à la normale une fois le poids de la neige est enlevée ou naturellement fondu. Une fois les poutres et les murs commencent à céder à la pression et se fissurer ou se briser , l'affaissement sera permanente . Lorsque le poids réel de la neige dépasse de loin la quantité de pression du toit est conçu pour résister , effondrement total est une possibilité. Soyez particulièrement attentif de l'accumulation de neige sur les grands débords de toit qui ont peu ou pas de soutien face inférieure , des toits à plusieurs niveaux où de gros tas de neige ont tendance à s'accumuler dans une région et les vallées de toit ou des recoins où la neige et la glace en tombant collectent et fusion .

Photos Déneigement

effondrement total du toit est peu probable , mais c'est une possibilité . La neige peut créer des dommages permanents sur le toit , mais enlever la neige peut être endommager ainsi . Bardeaux froides peuvent être endommagés ou détruits lorsque la neige est enlevée de force , et il est extrêmement dangereux de tenter d'enlever la neige d'un toit . Des chutes de neige et de glace peut créer des blessures aux personnes environnantes et les objets environnants . Un pouce d' eau ou de neige pèse environ £ 5 . par pied carré . Faites le calcul lorsque la neige tombe . Un toit fait pour soutenir £ 20 . de poids peut supporter jusqu'à 12 pouces de très liquide , la neige lourde . Blueprints montrera la quantité de poids le toit du bâtiment est conçu pour tenir .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014484.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.