Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment postuler Gravel asphalte huile

Quand un toit plat est construit pour une maison ou un garage , la surface est scellée par l'application de gravier et de l'huile d'asphalte ou de goudron . Quand un toit plat nécessite des réparations en raison de fuites , le vieux toit doit être reconstruit et de nouveaux goudron et de gravier added.Things dont vous aurez besoin
Truelle
papier de feutre Photos Ruban à mesurer
Gravel Photos tar
papier de feutre
Voir Instructions

1

Mesurez la largeur et la longueur du toit avec le ruban à mesurer . Multipliez la largeur par la longueur pour obtenir la superficie de déterminer combien de gravier et de goudron sont nécessaires pour couvrir le toit .
2

Verser le goudron sur une petite section de la toiture et l'étaler uniformément avec la truelle . Poser le papier feutre sur du goudron .
3

passer à la section suivante du toit . Verser le goudron et jeter les papier feutre en place . Répétez cette étape pour couvrir le toit avec une couche de goudron et de papier feutre .
4

Répétez ce processus pour pondent deux à trois couches de goudron et de papier feutre sur le toit . Compenser les sections de goudron et de papier feutre pour couvrir toutes les coutures .
5

Verser la dernière couche de goudron dans une zone de 3 par 3 pieds . Appliquer le gravier concassé de manière uniforme afin de couvrir la totalité du goudron . Répétez cette étape pour appliquer une couche de gravier concassé sur le toit .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.