# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Est-ce que la mousse isolant de toiture surchauffe du toit

? Isolation d'une maison est un enjeu majeur en termes d'efficacité énergétique , la construction de la conformité au code et à la budgétisation . Isolation en mousse , qui est appliqué par pulvérisation directement dans les chevrons sur la face inférieure du toit , arrête l'écoulement de l'air , ce qui maintient une maison chaude en hiver et fraîche en été , mais aussi sur la température de la toiture elle-même. Menace de dommages

La menace de dommages causés par la surchauffe s'applique principalement aux toits qui ont bardeaux de bois . Ces bardeaux contiennent de l'humidité et peuvent sécher s'ils sont exposés à une chaleur excessive du soleil , les obligeant à fractionnées ou curl. La mousse isolante dans le grenier fixe à la face inférieure du toit . Sur une journée chaude et ensoleillée , cette isolation empêche l'air dans la maison, ce qui est plus froid que l'air extérieur , de refroidir le toit d'en bas, augmentant à la fois la température de toit et les risques de dommages .

ventilation

une façon de protéger un toit en dépit de la présence de mousse isolante est par ventilation . Ventilation grenier peut consister en de simples ouvertures qui permettent à l'air chaud de s'échapper sous les combles du toit ou un système plus complexe de ventilateurs qui expulsent l'air chaud par temps chaud . Dans les deux cas , la ventilation permet d' isoler le toit de manière efficace avec de la mousse , mais gérer sa température au besoin en ouvrant des évents ou la course fans.

Toit de refroidissement

Outre la ventilation, vous pouvez garder un frais de toit en choisissant la bonne couleur . Toits sombres ont tendance à absorber la chaleur , ce qui augmente le risque de surchauffe . Toits de couleur claire reflètent la chaleur , les garder beaucoup plus frais et la réduction de la meule de dommages . Dans le cas d'un toit en bois , peinture bardeaux traités sous pression ou touraillé avec des couleurs claires permet de garder la chaleur de s'accumuler sur la surface de la toiture ou d'entrer dans votre grenier , quelle que soit la quantité d'isolant en mousse que vous avez.

Considérations

Application d'un isolant de mousse dans le grenier présente un compromis entre le contrôle de la température de la toiture et la température de votre maison . Lors du retrait de l'isolation ou jamais installer permettra le toit pour respirer , il permettra également à votre domicile à perdre air froid ou chaud . Cela permettra d'accroître les coûts de l'énergie que vous chauffer ou refroidir la maison tandis que l'air s'échappe . L'isolation du toit avec de la mousse et la sélection d'un toit pouvant supporter la chaleur associé est un bon moyen d'économiser de l'énergie et avoir un toit qui va durer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.