Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment réparer un toit qui fuit Garage après la neige

Bien que la neige lourde symbolise les vacances d'hiver et semble inoffensif , il peut faire des intérieurs de garage sujette à des fuites . La chaleur des greniers de garage provoque parties supérieures des toits à devenir plus chaud que les zones le long de l'avant-toit , ce qui rend la neige sur les toits parties supérieures de garage fondre , puis congeler le long de l'avant-toit . Neige gelée accumulée le long de l'avant-toit devient glace et de neige barrages qui empêchent la neige fondue de s'écouler du toit , causant finalement l'eau à sauvegarder et s'infiltrer sous les bardeaux . Depuis fuites peuvent endommager l'intérieur du garage , réparer rapidement un toit de garage fuites causées par la neige lourde et dams.Things Vous devez
Box fan
Collants
chlorure de calcium fonte des glaces pastilles
Ladder
longues manche râteau de toit en aluminium avec des roues
gants jetables
à base d'eau liquide revêtement de toit scellant
bois de bâton de peinture d'agitation Photos Pinceau
Afficher Instructions
1 < p> Placez un ventilateur de la boîte dans le grenier du garage pour arrêter rapidement la fuite avant de vous adresser le barrage sur le toit . Visez le ventilateur vers le dessous du toit , directement à la fuite . L'air frais du ventilateur va geler l'eau et de prévenir plus les fuites d'eau dans le garage .
2

Remplir une vieille paire de collants avec chlorure de calcium granulés de fonte des glaces . Nouez l'ouverture du collant pour éviter que les granulés de tomber.
3

Prop une échelle contre le toit pour vous permettre d'accéder au barrage . Placez le tuyau de sorte qu'il traverse à la fois le barrage et la gouttière . Calcium granulés de chlorure fondre la glace et la neige rapidement , créant un canal pour l'eau piégée à évacuer le toit du garage .
4

Attendez une journée chaude et ensoleillée quand la neige commence à fondre complètement claire au large de la digue et d'éliminer complètement les fuites persistent . Tirez la neige accumulée hors les combles du toit du garage à l'aide d'un râteau de toit aluminium à long manche avec des roues . Tenez-vous sur le sol pendant que vous ratissez la neige sur le toit .
5

Vérifiez que la température est supérieure à 50 degrés Fahrenheit et le toit du garage est complètement sec avant de subir des réparations . Mettez des gants jetables avant d'utiliser des produits de réparation de toit .
6

Ouvrez un récipient de liquide scellant de revêtement de toiture à base d'eau , puis remuer avec une peinture bois bâtonnet . Appliquer le scellant de toit uniformément sur les bardeaux de toiture à l'aide d'un pinceau. Entièrement manteau les régions du toit du garage qui fuient pendant les périodes de neige lourdes . Utilisez un seau de 4 gallons de revêtement de toiture par 400 pieds carrés de toiture .
7

Laissez la première couche de la toiture scellant cure sur les bardeaux de 24 heures.
8 < p> Appliquer une autre couche de liquide scellant de revêtement de toit pour le scellant durci en utilisant les techniques précédentes . Deux couches sont nécessaires à sceller les fuites et assurer une protection complète contre les intempéries .
9

Laissez le deuxième cure de manteau pendant 24 heures .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077098.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.