# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Mon plafond fuit Après un Réfection

La dernière chose que vous voulez voir lorsque vous venez de passer de l'argent en mettant un nouveau toit sur votre maison coule l'eau du plafond . Malheureusement c'est une réalité pour certaines personnes , et il ya plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait vous arriver . Prenez le temps d'étudier les possibilités et savoir si vous avez besoin d'avoir les entrepreneurs revenir à réparer le travail ou si vous avez d'autres questions . Un toit qui fuit peut causer de sérieux dommages à votre maison et vous coûter beaucoup d'argent . Structure de toit Faible

La structure de votre toit en dessous de la zone qui a été remplacé peut être la cause de votre problème de fuite et non le nouveau matériau de toiture elle-même. Si la conception initiale du toit est faible, il peut causer la membrane du toit de diviser sous de lourdes charges , comme fortes pluies , et permettre à l'eau de s'échapper par le biais de votre plafond . Malheureusement, les supports de toit devraient être reconstruit pour empêcher que cela se passe .
Pente et Sag

La pente et tout affaissement de la structure du toit peut provoquer l'accumulation d'eau sur le toit et de provoquer des fuites à travers la membrane de couverture . C'est aussi un problème structurel qui ne peut pas être la faute de votre couvreur . Si vous avez des rigoles pour le toit causant l'accumulation d'eau inadéquates vous pourrez peut-être ont fait des modifications sur le toit pour empêcher les problèmes de se produire .

Expansion et contraction

Certains matériaux de couverture peuvent contracter et développer les températures changent . Cela est particulièrement vrai pour les toitures métalliques . Si le couvreur n'a pas permis une certaine expansion et la contraction du matériau de couverture , les variations de température peuvent provoquer des attaches ou des clous à se vautrent les trous où ils sont fixés sur le toit . Cela pourrait permettre à l'eau par les trous de fixation , ce qui peut conduire à des fuites de votre plafond . Si vous suspectez que ce problème , vous devez contacter votre couvreur à ce sujet .
Clignotant inadéquate

un des endroits les plus communs pour les toitures à fuir, anciens ou nouveaux , est au solin. Clignotant est installé comme une barrière entre le matériau de couverture et d'autres parties de la structure comme les cheminées dépassant du toit ou des bords entre les sections de toiture . Si le couvreur n'a pas installé correcte clignotant ou n'a pas été installé correctement puis de l'eau peut pénétrer dans ces zones et provoquer une fuite au plafond ci-dessous. Si vous pensez que le clignotant est la source de votre fuite , vous devriez avoir le couvreur sortir et avoir un second regard sur son travail .
Nouveau toit dessus de la vieille

vous avez installé un nouveau toit au-dessus de matériau de toiture ancien lieu de l'avoir enlevé, vous pouvez vous mettre en place pour les problèmes . Si vous avez plus de deux couches de matériau de couverture sur votre maison, il peut vous faire économiser de l'argent plutôt que de retirer le vieux toit en premier lieu, mais le poids des matériaux ainsi que des problèmes en décomposition potentiels dessous pourrait rendre votre nouveau toit instable et sujette à des fuites .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007076974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.