# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Une fuite d'eau souterraine à une Chambre

fuites d'eau souterraines peut causer le sol pour devenir molle ou spongieuse , ainsi que conduire à la mise en commun de l'eau dans une zone . Si la fuite est assez près de votre maison, l'eau peut pénétrer votre fondation et la cause des inondations dans le sous-sol . Ignorant une fuite souterraine peut conduire à une facture d'eau élevée, des dommages à votre aménagement paysager et autres dommages aux biens . Test de la plomberie

Lorsque vous remarquez une fuite d'eau souterraine a commencé , d'abord déterminer la source de la fuite . Certains des tuyaux de la maison sont souterraines , de même que le tuyau d'alimentation en eau . Vous pouvez utiliser un test simple pour déterminer si la plomberie est la source . Tout d'abord, désactiver quelque chose dans votre maison qui utilise de l'eau , fermer les vannes d'arrêt pour les toilettes et les éviers et éteindre glace fabricant de votre congélateur . Prenez note sur l'eau le compteur de votre maison où les points d'aiguille . Attendez 30 minutes, puis vérifier où l'aiguille pointe . Si l'aiguille n'a pas bougé, alors la plomberie n'est pas la source de la fuite .
Test tuyau d'alimentation

Le tuyau d'alimentation qui relie le réseau d'aqueduc municipal à la plomberie de votre maison se trouve sous terre et pourrait être la source de la fuite d'eau . Pour tester si le tuyau d'alimentation est la cause , vous devez fermer la vanne principale . Regarder le compteur d'eau pendant 30 minutes pour voir si l'aiguille se déplace . Si vous voyez un mouvement dans l'aiguille , le tuyau d'alimentation est la source de la fuite . Un plombier professionnel doit creuser autour de la conduite d'alimentation pour localiser et réparer la fuite .

Gicleurs

Si votre maison dispose d'un système d'arrosage souterrain ou une eau tuyau d'alimentation qui fonctionne sous terre pour un bain à remous ou la piscine , vous avez besoin d'étudier la possibilité du système d'arrosage étant la source de la fuite . Repérez la valve principale pour le système d'arrosage et utilisez la touche de temps pour fermer la vanne. Test que l'eau est coupée en tournant sur ​​les gicleurs . Voir la zone de la fuite , ainsi que le compteur d'eau , pour une demi-heure pour voir si la fuite continue . Tuyaux
tuyau de fuite Sources

souterrains peuvent fuir pour un certain nombre de raisons. Un tuyau qui se trouve à côté d'une roche peut frotter contre la surface de la roche en permanence , comme l'eau dans le tuyau secoue ou décale . Le frottement finalement se rompt le tuyau , conduisant à la fuite. Si le tuyau est plus récente , une mauvaise installation tels que les joints lâches entre les tuyaux peut aussi conduire à des fuites . Si on laisse l'eau dans les tuyaux d'arrosage pendant l'hiver , l'eau peut geler et provoquer les tuyaux de diviser . Pipes aussi s'usent , laissant la place à la corrosion ou la pression constante d'être souterrain .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076737.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.