# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment de- Hivérisez une chaudière

Si vous avez une maison d'été ou celui qui a été utilisé pendant l'hiver , vous avez sans doute eu pour l'hiver tout pour empêcher les dommages causés par le gel. L'hivernage de votre chaudière peut aussi aider à prévenir les incendies ou les fuites de gaz qui peuvent se produire si les inondations provoque le voyant sortir . Si vous n'êtes pas familier avec l'hivernage et de- hivernage procédures , c'est une bonne idée d'avoir un chauffage et le refroidissement expérimenté professionnel de vérifier l'intégrité du système avant d'effectuer changes.Things Vous devez Photos de poche
électrique léger Photos tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

inspecter visuellement tous les tuyaux d'alimentation en eau et réparer tout ce que semblent avoir éclaté , corrodé, fissurées ou ont fui en aucune façon.
Photos 2

Coupez l'alimentation électrique de la chaudière si elle est électrique .
3

inspecter et nettoyer ou remplacer , si nécessaire, les égouts ou les pièges qui reçoivent le flux de l'eau .
4

Fixez un tuyau d'arrosage au début de votre chaudière et à la source d'eau que vous allez utiliser pour remplir , comme un robinet d'alimentation de blanchisserie .
5

S'assurer que tous les robinets à l'intérieur du bâtiment et l'extérieur sont éteints. Si tout reste ouvert , fermez-les . Ces lignes , qui comprennent l'extérieur robinets d'arrosage , ont probablement été complètement ouvertes pour évacuer toute l'eau restante au cours du processus de l'hiver .
6

Tournez la vanne d'arrêt , qui ressemble à un robinet , à la position fermée sur le fond de la chaudière . Tournez le levier manuel sur la pression et la soupape de sûreté de température , généralement indiqués par une poignée de couleur rouge et souvent indiqué par les mots « de décompression " ou " soupape de sûreté " à la position d' arrêt. Arrêt ces vannes hors veillera à ce que l' eau que vous ajoutez à la chaudière ne sera pas s'échapper du robinet de fond lorsque vous remplissez le chauffe avec de l'eau .
7

Ouvrez un robinet qui est à l'extérieur du bâtiment . Cela aidera à confirmer que l'alimentation en eau fonctionne une fois la ligne principale est ouverte, et saigne également l'air et de l'eau sur de soulager les fluctuations de pression de l'eau soudaines qui peuvent causer l'eau à pulvériser.
8

Ouvrez le robinet alimentation des chaudières qui se nourrit de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage et se trouve généralement dans le haut de la chaudière . Ouvrez la commande principale d'alimentation en eau qui se trouve à l'extérieur du bâtiment, relié à votre compteur d'eau . Vérifiez le robinet d' eau à l'extérieur vous avez ouvert pour que l'eau coule . Si vous ne disposez pas d'un robinet d'eau d'arrêt de la chaudière , l'eau commencera immédiatement à remplir la chaudière . Si vous avez un robinet d'arrêt , ouvrez-la lentement pour permettre à l'eau pour commencer à remplir le réservoir .
9

fermer le robinet relié au tuyau d'arrosage qui alimente la chaudière , une fois que la chaudière est pleine .
10

Vérifier les fuites d'eau . Réparez les zones qui fuient.
11

Peu à peu tourner sur le flux de gaz de la chaudière si applicable .
12

Allumez la chaudière si vous avez un chauffage au gaz , ou allumer le circuit électrique .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.