# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment remplir un système hydronique fermé

systèmes de chauffage à eau chaude utilisent de l'eau pour transférer la chaleur à l'air en passant par un système de CVC . Ces systèmes étaient encore plus fréquents au début du XXe siècle, comme des radiateurs à l'eau chaude et de vapeur rempli maisons, immeubles d'habitation et les bâtiments commerciaux . Les grandes exploitations aujourd'hui utilisent souvent des systèmes à eau chaude pour refroidir et chauffer leur air . Parfois, l'air peut s'accumuler dans le système , ce qui nécessite que vous remplissez le système avec de l'eau pour purger l'air . Instructions
Le 1

dépanner votre système de chauffage en écoutant les bruits de gargouillis dans différentes parties du système de l'eau . Vous entendez ces sons à travers les murs lorsque les conduites d'eau dans un système hydronique ont commencé à prendre un peu d'air . Si elles prennent trop d'air , le système de chauffage se coupe tout , il ne faut pas ignorer ces avertissements sonores .
2

Éteindre la chaudière robinets de remplissage menant à sections non affectées du système de chauffage , que vous ne voulez remplir sections des canalisations qui ont besoin de la recharger.
3

Mettez l' eau à la vanne principale de l'alimentation dans la chaudière , de sorte qu'il se déroulera à travers la tuyauterie qui a pris l'air . Tout simplement parce que l'eau commence à manquer la vidange de la chaudière , cependant, ne signifie pas que vous avez réussi à se débarrasser de tout l'air . Il a peut-être formé poches entre la chaudière et l' extrémité du tuyau .
4

Après 5 minutes, couper l'eau de l'alimentation , et ouvrir les autres vannes . Écouter dans les zones touchées par l'air emprisonné , afin de s'assurer que la recharge de ces tuyaux chassa les poches d'air .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.