# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment faire pour installer un système de tuyaux de drainage intérieur étanche un sous-sol

Un sous-sol peut être en proie à l'eau ou à l'humidité persistante debout à la suite d' inondations saisonnières , une nappe phréatique élevée , un mauvais drainage extérieur ou d'autres facteurs . Plusieurs systèmes de drainage extérieurs ou intérieurs peuvent être mises en œuvre pour fournir des secours. Bien qu'un système de drainage installé dans un sous-sol , par sa nature même , ne rend pas le sous-sol imperméable , un système de tuyaux de drainage installée correctement capter l'eau et la diriger sous le plancher du sous-sol pour empêcher l'eau de pénétrer dans les proper.Things du sous-sol Vous aimerez besoin
Jackhammer
trains de sécurité
Mattock de truelle
main Niveau
marteau perforateur avec 3/8-inch peu
grossier , gravier propre
Égoutter tuile Photos Égoutter tuile au réservoir adaptateur de ligne, si nécessaire
mur bride
correctif Béton
Truelle
Float
moule résistant lambris
Drive ancres
Afficher Instructions
Photos 1

briser la dalle de béton autour du périmètre où le drain sera placé. Faites une tranchée , mais éviter d'endommager le pied du mur , qui doit rester intact afin de soutenir le mur.
2

creuser une tranchée d'au moins 6 pouces de large et environ la même profondeur côté le pied . Lors de l'excavation , gardez à l'esprit que la tranchée et le tuyau qui sera placé plus tard doivent être légèrement incliné vers une pompe de puisard ou d'une autre sortie, et doit être supérieure à toute entrée sur le puisard . En général, seul un changement dans l'élévation de 1/4 pouce est nécessaire .
3

Percer une série de trous 3/8-inch-deep le long de la base du mur à l'aide d'un marteau rotatif si le mur est fait de blocs de béton ou est autrement creux .
4

place environ 2 pouces de propre, de gravier grossier dans la tranchée , en vous assurant que vous conserviez la légère pente établie au fond de la tranchée .
5

Placez le tuyau de drainage dans la tranchée , encore une fois vérifier pour s'assurer qu'il descend vers la pompe de puisard . Utilisez un adaptateur , si nécessaire , pour fixer le tuyau de drainage de la fosse .
6

Remplissez l'espace de chaque côté de la dalle de vidange avec du gravier .
7

Installer une bride qui s'étend de la tranchée le long du mur . La bride doit être conçu pour laisser un petit espace entre le matériau de la bride et le mur afin que l'eau s'écoule vers le bas le mur directement dans le drain .
8

Remplissez le reste de la tranchée , à la hauteur où une dalle de béton de l'épaisseur désirée peut être placée et affleurer la surface du sol existant .
9

Couvrir la zone de tranchée creusée avec une dalle de béton , de l'emballer avec une truelle et le lissage de la surface avec un flotteur .
10

Installer des panneaux sur les murs du sous-sol , si vous le souhaitez . Utiliser des ancres d'entraînement plutôt que d'un adhésif de manière à fournir un espace pour l'humidité qui s'infiltre à travers la paroi de drainer vers le bas de la bride . Utilisez un panneau constitué d'un matériau qui ne supporte pas la croissance de moisissures , comme la fibre de verre .
11

Diriger le tuyau d'évacuation ou le tuyau de la pompe de puisard assez loin de la maison et d'autres structures et assurez-vous que le paysage en pente de la maison afin que l'eau ne peut pas facilement ré- entrer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.