# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment faire pour éliminer le bruit de cliquetis en sol stratifié

Un revêtement de sol stratifié fait un déclic lorsque l'adhésif qui fixe les bandes à la sous-plancher n'est pas installé correctement ou se desserre . Assemblages à languette et rainure desserrées ou cassées , sous-plancher inégal ou retrait provoque également des sons de sol . Les planches disjointes frottent les uns contre les autres quand quelqu'un marche sur eux , créant une friction et le bruit de cliquetis . Bien que de tels revêtements de sol ne pose pas un risque structurel , le bruit est une source de gêne et de distraction . Heureusement , ce problème est facile à corriger . Choses que vous devez
Masking tape
forage main
1 3/4-inch vis à bois Photos teinté ciré couteau à mastic de mastic
lampe de poche ou de baisse de lumière
bois cales
Construction de colle de crayon Photos couteau de
Voir Instructions
bois Méthode vis
1

Promenade sur le revêtement de sol stratifié et de prêter attention aux endroits où il grince ou clics . Marquer les taches sur le plancher avec du ruban adhésif .
2

Insérer un peu de 3/32-inch dans la perceuse à main et le conduire directement à travers les endroits marqués sur le revêtement de sol stratifié . Si la marque est sur ​​le joint entre deux bandes de stratifiés voisins , percer un trou de plusieurs centimètres vers l'intérieur à travers chaque extrémité de la bande .
3

couler un bois 1 3/4-inch vis à travers chaque trou avec un peu de tournevis jusqu'à ce que la tête de la vis se trouve légèrement en dessous de la surface environnante .
4

Insérer teinté mastic dans le trou au dessus de la tête de vis avec un couteau à mastic . Assurer le mastic correspond à l' ombre de la chaussée de sorte qu'il ne se distingue pas . Appuyez sur le mastic dans le trou avec le doigt .
5

Essuyez le surplus de mastic par le haut avec le couteau de sorte que le mastic est de niveau avec la surface environnante . Laisser la pâte dans chaque trou à sécher pendant 24 heures . Maintenir la circulation sur le sol pendant ce temps.
Bois Shim Méthode
6

Demandez à un assistant de marcher sur le sol pendant que vous tenez dans le sous-sol et d'écouter ou de regarder pour le mouvement dans le sous-plancher . Si le mouvement n'est pas évident , utilisez une lampe de poche ou à la lumière baisse pour localiser un écart entre la solive de plancher et sous-plancher . Cet écart provoque le déclic. Les sols stratifiés craquent généralement lorsque planches frottent les uns contre les autres ou contre un clou ou conduits.
7

Insérez une paire de cales de bois dans la fente de chaque côté jusqu'à ce qu'ils s'adaptent parfaitement à l'intérieur . Ne pas pousser les cales trop profondément dans l'espace , car cela pourrait causer la parole à monter au point . Tracez une ligne de profondeur sur chaque cale avec un crayon pour vous empêcher de les pousser plus loin. Retirez les cales .
8

Appliquer un cordon de colle de construction sur les cales avant de les insérer dans l'espace jusqu'à la ligne de profondeur que vous avez fait sur ​​chaque .
9

Score longueur de la cale excès avec la pointe d'un couteau tranchant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle se détache . Laissez la colle sécher le temps indiqué sur les directives de l'étiquette . Maintenir la circulation sur le sol pendant ce temps.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.