Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment nettoyer tapis après une pluie inondation

Avoir votre maison inondée est assez traumatisant , nettoyer les dégâts qu'il laisse derrière lui peut être un travail difficile, déchirante , que vous avez à jeter des objets précieux ou coûteux . Le tapis de votre maison peut parfois être sauvé si vous travaillez rapidement et l'eau de pluie , plutôt que des eaux usées était le coupable . Tapis et rembourrage imbibés d' eaux de crue contaminés par les eaux usées doivent être jetées moins de le nettoyer par un service professionnel qui nettoie et sèche à la fois sur le tapis , selon l'Etat du Nord Dakota University Extension . Tapis exposés à l'eau de pluie ne doivent être nettoyés dans les 24 heures étant saturated.Things Vous devez
tapis machine de shampooing de la fenêtre les fans de Wet- sec vac
Dehumidifier
Aspirateur < br > le bicarbonate de soude de
Voir Instructions
Le 1

Ouvrez toutes les fenêtres dans la chambre avec le tapis . L'air frais de frapper , il va aider à sécher dehors.
2

Mettez les fans de la boîte dans les fenêtres et les transformer en haut, si le tapis est dans un couloir ou fermé dans la zone , définissez la zone ventilateur à la fin du couloir ou de la zone et laisser directement sur ​​le tapis . Mettez tous les ventilateurs de plafond , vous pouvez aussi bien.
3

Faites un déshumidificateur d'aller dans la salle ainsi de prendre encore plus d'eau dans l'air , ce qui réduit le potentiel de moule . < Br > Photos 4

Aller sur le tapis avec un aspirateur sec-humide autant de fois que nécessaire , vider si nécessaire , jusqu'à ce que l'appareil ne prend l'eau . Soulevez le tapis un peu si possible pour permettre au ventilateur pour faire circuler l'air en dessous de sécher de manière plus approfondie .
5

Continuer à laisser les fans travailler leur magie sur les tapis pour quelques heures de plus jusqu'à ce que le tapis est juste humide .
6

Shampooing le tapis avec une machine de shampooing de haute qualité afin d'éliminer toute la saleté et l'odeur persistante.
7

Gardez les fans et déshumidificateur aller jusqu'à la tapis est totalement sec .
8

Aspirer le tapis quand il est complètement sec . Saupoudrer du bicarbonate de soude sur le tapis et travailler avec un balai . Laissez est réglé plusieurs heures, puis aspirer , aller sur le tapis dans deux directions . Le bicarbonate de soude permet d'éliminer toutes les odeurs persistantes .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.