Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment nettoyer un vide sanitaire inondé

L'eau stagnante dans un vide sanitaire peut causer toutes sortes de problèmes . Si laissé pour de longues périodes de temps , la moisissure peut commencer à se développer , et les structures en bois commence à pourrir . Il peut également attirer les termites et d'autres insectes nuisibles . Retrait de grandes flaques d'eau , il faudra un peu de temps , et de l'équipement , mais il n'est pas trop difficile de le faire vous-même, aussi longtemps que vous avez les tools.Things appropriées que vous devez pompe à eau
Immersible espace de chauffage de
humide /sec aspirateur Photos Scrap carton
fans
fongicide
Voir Instructions Nettoyage une inondation
1 < p> Assurez-vous que la pompe à eau vous avez a une assez longue tuyau de drainage . Si vous ne disposez pas d'une pompe à eau submersible , de nombreux magasins vous permettront de louer un. Placer la pompe dans l'eau , puis exécutez le tuyau extérieur, aussi loin de votre maison que vous pouvez obtenir. Si le tuyau est trop près de votre maison, l'eau va s'écouler de nouveau dans votre vide sanitaire .

Fois que la pompe est mis en place , allumez-le .
2

Combien de temps il faut dépendra de la taille de votre vide sanitaire . Vérifiez le niveau d' eau de temps en temps pour observer les progrès .
3

fois que la pompe a retiré la majorité de l'eau , éteignez-le .

Utilisez un sèche aspirateur sec /boutique pour nettoyer les flaques d'eau restantes . Si il ya encore beaucoup d'eau , vous aurez besoin de vider périodiquement le aspirateur .
4

Régler les appareils de chauffage à proximité ou dans votre vide sanitaire , ainsi que des ventilateurs pour aider à sécher le vide sanitaire . Assurez-vous de ne pas les placer dans les zones humides . Vous pouvez avoir besoin de fixer carton afin d'éviter les fils et les bases de fans et chauffe à sec .
5

Une fois le vide sanitaire est sec , vous voulez inspecter pour moule . En présence de moisissures , utiliser un fongicide chimique ou moule tueur .

Verser ou pulvériser un fongicide sur la zone où la moisissure s'est développée . Vous devrez peut-être laisser reposer pendant quelques minutes, selon les instructions du produit. Scrub ou passez l'aspirateur pour nettoyer les spores mortes , comme indiqué sur l'emballage du produit.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.