# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Comment faire pour installer récipients câble en cloison sèche

Les maisons construites avant l'avènement de la télévision par câble , qui a commencé dans les années 1940 , n'ont pas eu récipients de câbles intégrés dans leurs murs . Selon le câble et des communications Association nationale , 59,8 millions de foyers en 2010 avaient des abonnements au câble . Heureusement , les cloisons sèches et bois goujons ont été utilisés dans la construction de la maison depuis les années 1920 , ce qui rend l'installation d'un réceptacle de câble assez facile à faire . La sortie de câble est fixé à la tige en bois pour garder la boîte câble de prise en place.Things Vous devez Photos cloisons sèches Stud finder
Ruban à mesurer vu
câble 14/2 Photos tournevis
1 1/2-inch vis à bois
ruban électrique
câble réceptacle de pince à bec effilé
Plâtre Truelle Photos Photos Papier de verre
Afficher Instructions
Photos 1

Désactiver le disjoncteur de la zone où le réceptacle de câble sera installé .
2

glisser un détecteur de montant sur ​​le mur autour de la zone où vous souhaitez installer le réceptacle de câble . Marquer le goujon une fois que vous l'avez trouvé.
3

Mesurer le réceptacle de câble . Marquez ces mesures en traçant un cadre de la même taille sur le mur à côté de l'emplacement du goujon .
4

Coupez un trou dans les plaques de plâtre d'un pouce plus large et plus haute que la zone dessinée sur le mur avec une cloison sèche a vu pour exposer le goujon . Réglez la section de plaques de plâtre de côté .
5

passer le câble 14/2 pour le trou de disjoncteur .
6

Visser le câble réceptacle au poteau avec 1 1 /vis à bois de 2 pouces dans les quatre sections à l'intérieur de la boîte de réception ou sur le poteau de métal qui s'étend de l'avant du récipient et s'enroule autour de la tige .
7

Exécutez le 14/2 câble dans le réceptacle à partir de l'arrière de la boîte . Fixez les fils à la boîte de câble en attachant le fil noir à la vis noire marquée , le fil vert à la vis verte marqué et le fil blanc à la vis en marque blanche .
8

Cut un carré de la taille du récipient de câble dans le centre de la place de plaques de plâtre que vous avez déjà enlevé du mur . Trouver le centre en tirant légèrement les lignes diagonales sur la place. Le point commun des deux lignes d'intersection est le centre .
9

Placez le carré de cloison sèche contre le trou dans le mur. L'ouverture dans le milieu va s'adapter autour du logement de câble . Si la prise est un modèle avec des poteaux de fixation murale , vis ceux-ci dans les plaques de plâtre avec 1/2-inch vis . Si la prise ne dispose pas de ces messages , il se trouve simplement à l'intérieur de la cloison sèche .
10

propagation plâtre sur la place de plaques de plâtre sur la coupe où la place de plaques de plâtre et le reste du mur se rencontrent à rattacher les plaques de plâtre carré . Laissez le plâtre sécher pendant quatre heures .
11

lisser le plâtre avec du papier de verre et vis la façade de sortie , le cas échéant , sur le récipient .



De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.