# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment nettoyer les dégâts d'eau à Plafonds

Non seulement les taches sombres de dégâts d'eau sur votre plafond atroces à regarder, ils peuvent aussi être dangereux considérablement , créant des aires de reproduction pour les moisissures qui peuvent nuire à votre famille et votre maison se détériorer . Dégâts d'eau peut résulter d' un certain nombre d'incidents malheureux , y compris les fuites de conduites et des inondations . Une fois que vous arrêtez l'eau , se débarrasser des dommages de l'eau pour rendre votre maison sécuritaire et présentable à nouveau . Choses que vous devez
fans Sealer
Dehumidifier
éponge
Bleach
Voir Instructions
Le 1

aérer la pièce qui a le dégâts d'eau s'est produite . Circulation de l'air dans la pièce aidera le plafond sécher et travaillera également à prévenir la formation de moisissure . Ouvrez portes et fenêtres et installer des ventilateurs dans les ouvertures pour amener de l'air frais . Exécutez les ventilateurs d'extraction , tels que ceux dans votre salle de bain et au-dessus de votre cuisinière, de garder l'air circulant dans la zone .
2

Exécutez au moins un déshumidificateur dans la pièce. Ces machines , que vous branchez simplement et activer , le travail pour attirer l'excès d'humidité de l'air . Cela aidera le plafond sécher plus rapidement .
3

Exécutez une éponge sèche le long du plafond pour aider à attirer hors de l'eau . Pressez l'éponge ou la remplacer par un propre que nécessaire pendant que vous travaillez . Continuez jusqu'à ce que l'éponge élimine plus d'eau .
4

Retirer les carreaux de plafond ou de panneaux , ou inspecter la surface du plafond plat pour déterminer l'étendue des dommages . Si nécessaire , jeter des tuiles ou des panneaux qui sont complètement trempés par ou ont déjà développé moule .
5

Nettoyer la surface avec un chiffon doux ou une éponge légèrement imbibé d' un mélange de ¼ tasse de javellisant dans un litre d'eau . Utilisez le moins de solution possible afin que vous n'avez pas saturer à nouveau la surface . L'eau de Javel aidera à tuer les spores de moisissure .
6

Remplacez les sections du plafond que vous avez supprimé , si nécessaire . Lorsque vous avez un plafond plein de nouveau , peindre la surface avec un scellant conçu pour les carreaux , plâtre ou votre surface de plafond spécifique . Certains chasseurs inclure peinture qui couvrira toutes les taches restantes , ou vous pouvez simplement recouvrir le plafond d'un revêtement protecteur transparent. Le scellant prévenir de futures taches d'eau , et aussi d'arrêter les spores de moisissure restants de pénétrer dans le plafond et se répandre dans votre maison .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.