Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Comment faire pour installer Tuiles douche de plafond sur la peinture

Salles de bain sont généralement les zones les plus humides dans une maison . Bien que la peinture procure un fini durable sur de nombreux murs et les plafonds , le climat humide dans une salle de bain peut causer peinture à bulle et le zeste . Les carreaux de céramique offre une alternative durable à un plafond peint dessus d'une cabine de douche. Une bonne préparation est un facteur nécessaire dans la fabrication des carreaux adhèrent aux ceiling.Things Vous devez
grattoir Photos Papier de verre Photos de solution de nettoyage de TSP Rags
Chalk ligne
Tile adhésif < br > Truelle
entretoises de tuiles
composé coulis
coulis de caoutchouc flotter
Afficher Instructions
1

gratter desserré , ébréchés ou peinture écaillée avec un grattoir à peinture . Tenez le bord de la raclette à un angle de 20 degrés avec la surface de votre plafond pour éviter rayer la plaque de plâtre sous-jacent ou plaques de plâtre . Essuyez le plafond avec un chiffon sec pour éliminer les particules de peinture grattée .
2

Poncer les bords des surfaces grattées . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour lisser les aspérités . Essuyez la poussière de peinture avec votre chiffon et le sable un deuxième temps , l'aide d'un papier de verre fin de qualité à mélanger les bords même avec la surface environnante .
3

Laver le plafond avec une solution de nettoyage qui contient le TSP , le phosphate trisodique . Frotter la solution dans votre plafond avec un balai-brosse . Rincer le résidu à l'eau claire . Laissez le plafond sécher complètement .
4

Marquez votre plafond avec le bord de votre cabine de douche en utilisant une ligne de craie . Cette ligne fournit un guide pour votre première bande de carreaux . À partir de l'angle externe avant de votre plafond marquée , appliquer une couche 1/8-inch de colle à carrelage , couvrant une superficie d'environ 2 pieds par 3 pieds . Utilisez le côté plat de la truelle pour appliquer la couche , puis retournez votre truelle sur de faire des rainures dans la colle avec le bord cranté . Appliquez votre première tuile dans le coin . Appuyez sur la tuile fermement en place . Réglez séparateurs de carreaux de chaque côté de votre ensemble tuile . Placez une tuile sur chaque côté de votre première tuile , serré contre les entretoises . Continuez de cette façon , de travailler votre chemin à travers l'adhésif appliqué . Lorsque vous atteignez les bords de la colle , appliquer une autre section et continuer carrelage . Utilisez un coupe-carreaux à couper les carreaux pour s'adapter le long de la dernière ligne . Laissez votre adhésif sécher pendant environ 24 heures .
5

Mélanger votre coulis composé d'eau chaude, selon les instructions du paquet. Appliquer le coulis avec une truelle en caoutchouc . Cet outil ressemble à un couteau à mastic , mais est souple et flexible , vous permettant de faire chaque joint rapidement et facilement . Essuyez l'excédent de coulis avec une éponge humide . Laissez sécher le coulis pendant deux à trois jours avant d'utiliser votre douche .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068592.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.