# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plafond Réparations >> Content

Les calculs de l'épargne des barrières radiantes

barrières thermiques par rayonnement sont conçus pour refléter le rayonnement du Soleil , ce qui peut provoquer l'extérieur d'un toit pour absorber la chaleur et transférer la chaleur dans le grenier . Les calculs effectués pour déterminer les capacités d'économie d'énergie d'une barrière radiante sont remplis et présentés comme un nombre de 0 à 1, ou en pourcentage présentées entre 0 et 100 pour cent . Radiant

Le matériau le plus couramment utilisé dans la production et l'installation d'une barrière radiante est en aluminium, bien que d'autres matériaux hautement réfléchissants sont également utilisés , selon Oak Ridge National Laboratory . Ce matériau réfléchissant est placé sur le côté extérieur ou sur les deux côtés d'un autre matériau , tel que du papier kraft , film de matière plastique ou de carton , avant l'installation. La chaleur radiante est absorbée par la plupart des matériaux , mais dans le cas de barrières radiantes se reflète dans une ligne droite à partir d'un toit . Où une barrière radiante n'est pas installé , un grenier peut être très chaude , ce qui conduit à une augmentation des coûts de refroidissement dans les mois d' été.

Calculs

Les calculs relatifs aux barrières radiantes sont la quantité d'émission , selon le Département américain de l'Énergie . L'émissivité est le calcul du rapport entre la quantité d'énergie rayonnante émise à partir d'un écran anti-rayonnement par rapport à celle d'un corps noir qui est chauffé à la même température et situé dans le même environnement. Ce ratio est calculé comme un nombre compris entre 0 et 1. L' proche de 1 le nombre est élevé, plus la quantité d'émission de chaleur et donc la plus rayonnante qui est réfléchie par la surface . Un autre calcul sur la barrière radiante est la réflectivité , qui concerne la quantité de chaleur réfléchie par une surface . Encore une fois ce nombre est représenté par un nombre compris entre 0 et 1 , avec le plus élevé du nombre le plus élevé de la réflectivité . L'angle sous lequel la chaleur rayonnante frappe la surface est utilisé comme un guide pour les économies d'énergie : . Plus près de l' angle droit le mieux la barrière radiante

produits

produits fabriqués pour une utilisation comme barrières radiantes exigent un taux d' émissivité de l'ordre de 0,1 ou moins et un taux de réflectivité élevée d'au moins 0,9 . Le ministère de l'Énergie des États-Unis signale que la majorité des produits disponibles en 2011 offrent des ratios d'énergie thermique similaires , avec des taux de 0,03 à 0,05 et des taux compris entre 95 et 97 pour cent réflectivité émissivité . Le but de barrière radiante est de créer une grande différence entre les températures intérieures et extérieures d'un bâtiment .

Tests

Pour mesurer l'efficacité des barrières radiantes dans les climats du sud des États-Unis , les barrières radiantes ont été installés et les charges de pointe et des coûts énergétiques surveillées , rapporte Oak Ridge National Laboratory . Dans les immeubles en Floride qui ont équipements de climatisation situé dans le grenier , l'installation de barrières radiantes de réaliser des économies de l'ordre de 9 pour cent de refroidissement . La charge maximale des bâtiments contrôlés ont été réduits d'environ 16 pour cent .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068468.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.