Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Méthodes biologiques de se débarrasser de termites

Lorsque les termites envahissent votre maison , laissant coexister pacifiquement n'est tout simplement pas une option . Vous pouvez, toutefois , avoir des préoccupations au sujet des produits chimiques utilisés par les professionnels de l'extermination à débarrasser votre maison de ces envahisseurs coûteuses . Heureusement, il existe un certain nombre de moyens organiques pour se débarrasser des termites qui ne sera pas vous mettre , votre famille ou de la planète en danger. Sol organique

termites aiment manger la matière organique morte . C'est pourquoi ils sont attirés par les rayons de votre maison - ils ne peuvent pas faire la différence entre le bois et les arbres morts dans la forêt . Ajouter de la matière organique dans le sol autour de votre maison pour l'enrichir et lui donner plus d'éléments nutritifs . Essayez paillis organique , comme le bois mort est la nourriture préférée de termites . Cela devrait inciter les termites de manger bois autres que le bois d'œuvre garder votre maison vous .

Prédateurs naturels

termites mangent le bois . Comme la plupart des créatures qu'ils ont aussi des animaux qui veulent les manger . L'introduction de prédateurs naturels dans l'environnement de termites peut aider à garder votre maison sans termites . Les insectes comme les coléoptères , les guêpes et les mouches mangent les termites , comme le font les araignées . Vous pouvez également introduire des animaux plus exotiques , comme les mammifères comme les singes et l'oryctérope qui mangent les termites . Dans le cas de ce dernier , vous pouvez également obtenir un étrange animal hors de l'affaire .

Parasites

Une forme particulière de prédateur termites est particulièrement efficace en éliminant même les infestations de termites les plus avancés dans votre maison . Les nématodes sont très petites , créatures véreux qui envahissent le corps d'un termite parasite . Une fois à l'intérieur, ces organismes sécrètent une bactérie qui commenceront tuer les termites dans une affaire de jours . Beaucoup étymologistes rejettent la méthode de nématodes , mais il ya beaucoup d'histoires de la méthode de travail . Rapports Terre-Mère Nouvelles que certains exterminateurs donnent la même garantie par des nématodes qu'ils font avec des produits chimiques classiques - . Si l'infestation n'est pas éliminé , ils vous donneront un second traitement gratuit
semi- Produits chimiques organiques

Bien que n'étant pas strictement parlant «biologique», deux marques d'insecticides contre les termites , Torpedo et Dragnet , contiennent de la perméthrine . Ce produit chimique est une version synthétique d'un insecticide naturel utilisé par de nombreux agriculteurs biologiques . Dursban utilise les chlorpyrifos d'ingrédients actifs , un phosphate organique avec une toxicité élevée pour les termites que la perméthrine . Le chlorpyrifos dure aussi longtemps que la perméthrine . Peu importe lequel de ces produits que vous décidez d'utiliser , assurez-vous qu'ils sont mis dans votre maison par un exterminateur qualifié . Faire soi-même peut s'avérer dangereux , voire mortel.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.