Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Menuiserie de base: Encadrement de Chambre

charpentiers Encadrement construire le squelette d'une maison , révélant un premier aperçu de la forme finale de la structure . Bien que la maîtrise des tâches d'encadrement complexes nécessite des années d' étude et de pratique , maison ossature de base est à la portée de la plupart des constructeurs do-it -yourself . Modernes maisons ossature de bois sont constitués d'un système logique de membres d'encadrement verticaux et horizontaux construits à partir facilement disponibles , de taille standard bois , appelé bois de dimensions . Avec une prise de cadrage charpenterie de base , vous pouvez participer à la construction de votre maison ou de gérer en toute confiance les entrepreneurs embauchés . Fondation et ossature de plancher

charpentiers commencent Maisons à ossature en construction de la première surface de plancher de la maison ou de connecter l'ossature de mur à une fondation existante . Alors que les systèmes de base élevés , tels que les murs de souches et les semelles de place , nécessitent cadre de plancher horizontal et terrasse , systèmes de base de la dalle soutiennent directement le périmètre et les murs intérieurs . Bois ou des poutres fabriquées couvrent l'espace ouvert d'un plancher surélevé , portent la charge de l'intérieur charpente du mur et créer une surface plane , de soutien pour les caillebotis en bois et revêtements finis . D'autre part , les charpentiers utilisent des attaches ou des boulons spécialisés pour fixer directement les unités d'encadrement de mur, appelé cloisons légères , à une dalle .
Le mur Stud

Le mur à ossature est l'unité de construction de primaire , une structure de châssis de manche classique. Murs d'oreilles consistent essentiellement en une série de planches verticales , appelé goujons , pris en sandwich entre les planches horizontales , appelé plaques . Pour la plupart des fins , les deux poteaux et plaques sont 1 1/2-by-3 1/2-inch bois , ou 2 - en-4- pouces de bois . Pour assurer la force , la stabilité et la facilité d'installation des matériaux de finition , comme le placoplâtre , goujons espace charpentiers à intervalles réguliers , généralement 16 ou 24 pouces de centre à centre . Charpentiers installer des poutres à travers de grandes ouvertures , telles que portes et des fenêtres , de diffuser efficacement les charges structurelles .

Porteurs vs Cloison

Les termes mur porteur et le mur de séparation de surface rapidement pendant toute la menuiserie de projet de construction ou de rénovation . Les murs porteurs littéralement portent la charge structurelle de tous les éléments de construction et les forces -dessus d'eux . Cloisons portent pas de charge , mais simplement de créer une séparation entre des espaces séparés . Têtes , les poutres qui s'étendent sur portes et des fenêtres , sont une partie essentielle de murs porteurs de charge . Les poutres épaisses accepter et de distribuer la charge du toit de la structure et d'autres contraintes pour éviter l'effondrement structurel . Ainsi , les murs porteurs exigent également une attention particulière à l'ancrage à leurs plaques de fond , qui relient fermement les murs à un plancher ou d'une fondation .

Structures de toit

structures de toit composé de plusieurs unités d'encadrement , notamment une société de crête , qui fait le sommet d'un toit et les chevrons , les membres en pente qui se fixent à la crête d'un côté et les murs de la structure à l'autre extrémité . De temps en temps , un élément de charpente horizontal , appelé une poutrelle , s'étend entre les chevrons correspondants. Parce que la construction d'un toit de conseil crête , chevrons et solives prend du temps et exige des compétences considérables , charpentiers plus d'encadrement et de propriétaires utilisent des unités de toiture manufacturés , appelé fermes , pour construire un cadre de toit . Produit dans un environnement cohérent , usine , fermes constituées de chevrons et solives reliées par des supports métalliques . Conçu pour la performance et la facilité d' installation, fermes typiquement économiser de l'argent pour les professionnels de la construction et do-it -yourself charpentiers .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067734.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.