Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Vases >> Content

Comment décorer avec des vases de plancher et de fleurs séchées

Décorer avec des vases de sol peut ajouter de l'élégance ou de charme pour une pièce s'il ya suffisamment d'espace pour loger adéquatement le vase . Vases de plancher remplir de grands espaces vides ou des coins d'une manière décorative . Ils attirent également l'attention sur d'autres objets de la pièce , tels que des meubles ou des peintures . Remplissez vases de sol avec des fleurs séchées qui possèdent une valeur sentimentale ou ceux qui complètent le vase . Instructions
Le 1

déterminer où dans la pièce un vase de sol - ou un groupe de vases - seraient ajouter à la décoration . Vases de sol peuvent décorer les coins vides, couloirs , halls d'entrée , espace au sol à côté d'une étagère ou dans des niches près d'un escalier .
2

Choisissez un vase de sol qui complète le décor de votre chambre et les couleurs . Un complexe, vase antique serait chercher sa place dans une chambre contemporaine comme un simple vase pourrait être sous-estimée dans une chambre victorienne très décoré .
3

Placer le vase dans la chambre ou coin de votre choix . Regarder sous tous les angles de la salle pour s'assurer qu'il a l'effet que vous voulez .
4

Remplissez le vase avec de l'herbe de blé séché ou des branches , puis ajouter les fleurs séchées . Les fleurs doivent être proportionnelles à la taille de la vase . Par exemple , les grands tournesols serait une drôle dans un petit vase mince . Pour les petites fleurs dans de grands vases , utiliser une plus grande quantité . Encore une fois, voir la disposition de tous les angles de la pièce , et ajustez si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/vases/1007011127.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.