# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Placement correct des Carpettes

Que vous mettre une carpette dans votre salon , salle à manger ou chambre à coucher , il ya des directives de placement que vous pouvez suivre pour vous aider à obtenir le meilleur usage , le style et le confort de votre tapis . Gardez la taille de la chambre , la taille de votre tapis et les meubles de la salle à l'esprit , et vous pouvez facilement déterminer l'emplacement le plus avantageux pour votre tapis . Pas de règles strictes et rapides

Bien qu'il y ait une abondance de conseils sur comment et où placer une carpette , Susan Welch Heeney , ASID , un décorateur dont le travail a été présenté dans les magazines nationaux et des spectacles de télévision nationales , estime que les orientations de placement de tapis ne sont que des règles qui peuvent être rompus . «C'est votre maison , si vous aimez le look et l'effet d'un tapis particulier dans votre maison , il est parfait , » . Heeney écrit
Taille de la chambre et la taille du tapis

Heeney fournit un certain nombre de lignes directrices tapis de dimensionnement sur ​​son site , DecoratingStudio.com . Elle conseille l'organisation de votre mobilier et de mesure autour d'elle avant de faire un achat de tapis , et le choix d'un tapis qui laisse au moins une frontière de 18 pouces de sol nu autour du périmètre de votre chambre . Heeney écrit que tout un étage frontière nu plus grande est parfaitement acceptable , vous ne devriez pas exposer pas moins que , si votre chambre est très petite .

Manger

Lors de l'achat d'un tapis de salle à manger , s'assurer qu'il est assez grand pour que l' ensemble de la table se trouve sur le tapis ainsi que les chaises . Le tapis doit être assez grand pour que les quatre pattes des chaises restent sur ​​le tapis , même si vous ou vos clients tirez ou poussez loin de la table . Selon Heeney , une bonne règle à suivre pour y parvenir est d'acheter un tapis au moins 4 pieds plus large et plus longue que votre table .
Chambre

Dans la chambre , Heeney conseille l'aide d'un tapis assez grand pour contenir toute l'empreinte du lit et puis certains. Si le lit est king-size ou queen , acheter un tapis qui s'étend au moins 18 pouces au-delà des côtés du lit . Si le lit est plein ou double taille , vous pouvez réduire le nombre minimum de 12 pouces au-delà des côtés .
Salon

Lorsque vous placez un tapis dans la salle de salle , les experts de Alex Cooper Rug Gallery vous conseillons de placer votre tapis de sorte que les canapés, chaises ou tables sont soit complètement sur ​​le tapis ou complètement hors du tapis . Les meubles qui a des jambes reposant sur le tapis et d'autres sur le sol nu peut être bancal et inégal . En outre , le tapis peut être source de distraction et faire paraître votre pièce hors-bilan.
Couloirs et les allées

En ce qui concerne les couloirs et les allées , la partie que vous marchez réellement sur devraient être soit nue ou couverte d'un tapis . Marcher avec un pied sur un tapis et un pied de non seulement se sent maladroit mais est un risque de trébucher .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.