Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Pouvez-vous utiliser Vernis Plus haute brillance de la peinture Garniture

? Vernis est un vernis clair qui est généralement utilisé pour faire ressortir la texture , la couleur ou le grain en bois naturel . Il est aussi parfois appliqué comme un protecteur sur le bois teint ou peint . Il doit être appliqué en deux à quatre couches minces et la laisser sécher complètement entre les couches pour une protection absolue . Le nombre de couches que vous appliquez dépend de l'élément ou l'objet que vous vernissage et son utilisation prévue . Vernis sèchent lentement et doivent être légèrement poncées entre les couches , qui exige de la patience pour obtenir un fini impeccable . Peintes Garniture

plupart des fabricants de vernis ne recommande pas l'utilisation de vernis sur une surface peinte . Utilisez-le sur du bois qui a été souillé . Tache pénètre dans le bois , laissant sans protection contre d'autres décoloration qui peut être causée par des doigts huileux ou dégâts des eaux, par exemple. Si vous préférez une assiette verni sur l'assiette peinte dans votre maison , il est préférable d'enlever la peinture existante par décapage et ponçage , puis la coloration et le vernissage de la garniture .
Coupez

Lors de la peinture de finition, il est conseillé de choisir une peinture semi- à - brillant . Le raisonnement derrière cela est que l'équilibre de la maison se trouve généralement dans les zones à fort trafic , comme porte façons , et est plus susceptible de se taché et sale . Les peintures brillantes ne sont pas seulement durable , ils ont aussi sec avec une laque ou vernis de finition comme qui résiste à un nettoyage fréquent de le garder à son meilleur . Si peint de cette façon, vernis n'est pas nécessaire .

Utilisation Vernis

raison de sa nature transparente , il est préférable de nettoyer la pièce dans laquelle vous sont appliquant vernis à la garniture . Cela inclut la garniture elle-même , ainsi que les meubles et sols dans la chambre. Comme précaution supplémentaire , fixer les journaux ou bâche sur le sol pour garder les particules de poussière ou de saleté de pénétrer dans le vernis pendant qu'il sèche . Essuyez la garniture avec un chiffon de dépoussiérage avant l'application. Les chiffons de dépoussiérage piège et retient la saleté et la poussière et faire un bon travail de préparation de la surface pour le vernis .
Décoloration

autre raison pour éviter le vernissage sur assiette peinte à la lumière est la tendance de vernis à jaunir avec le temps . Bien que cela puisse paraître évident au premier abord, ce jaunissement deviendra très évident si elle est appliquée sur la peinture blanche . Parfois, il va prendre une couleur mixte , comme si elle était appliquée sur une peinture bleu pâle , et la décoloration jaune résultante peut apparaître verdâtre . Gardez cela à l' esprit lorsque vous choisissez la couleur de garniture et les produits de finition .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065332.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.