# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment faire une partition de bureau

cloisons de bureau divisent plusieurs bureaux en petits compartiments ou créer des compartiments de bureau dans une grande surface de bureau . Cloisons de bureau sont souvent coûteux , de sorte que la construction de votre propre pour votre bureau à domicile ou dans l'espace de l'entreprise vous permet de faire des économies et d'ajouter une touche personnelle à l'espace de travail . Deux types de cloisons de bureau différents peuvent être faites en utilisant des outils de menuiserie et sheets.Things de contreplaqué de base dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
1/2-plywood contreplaqué d'épaisseur , entre 1 et 4 feuilles selon la méthode
crayon réciproque vu
moyen grain du papier de verre peu
1/4-inch de forage Photos Percer
chevilles en bois épais 1/4-inch
colle bois
Quatre pieds de tables et vis d'installation
sans fil tournevis
Montrer Instructions
partitions de bureau montés
1

Mesurez la largeur de la table où vous souhaitez monter des partitions de bureau . La largeur est la mesure de l'arrière de la table à l'avant. En outre, décider à quelle hauteur la partition doit être de séparer le bureau en deux espaces viables . Donnez de la hauteur et de la largeur vers le bas.
2

Posez une feuille de contre-plaqué et prélever la partition sur le contreplaqué en utilisant la hauteur et la largeur . Couper la partition en utilisant la scie réciproque . Frottez du papier de verre sur les bords pour éliminer les fissures et les éclats qui sortent .
3

Placez la partition sur le bureau où vous voulez monter. Tracez un trait de crayon autour des côtés de la partition directement sur le bureau . Supprimer la partition de la réception et de localiser la fin qui va monter sur le bureau . Faire des marques de crayon sur les extrémités , répartir uniformément à part . Les marques doivent être au centre de l'épaisseur 1/2-inch et doivent être d'au moins 1 pouce d'intervalle sur la mesure de la largeur totale .
4

Utilisez la perceuse et le foret 1/4-inch peu à percer de petits trous à l'aide de la marque de crayon que votre guide . Ne pas percer la surface de la table , mais il suffit de créer de petits trous pour les chevilles en bois . Quand cela est fait , ajouter de la colle de bois dans les trous et insérer une cheville en bois dans chaque trou .
5

Placez la partition au-dessus des chevilles qui sortent des trous , de sorte qu'il corresponde les traits de crayon dessinés sur le bureau. Utilisez le crayon pour marquer l'emplacement des chevilles en bois frappé le bas de la partition . Utiliser l'outil de forage et de perçage pour faire des trous dans la même manière que sur le bureau. Appliquer bois dans les trous et insérer la partition de bureau sur les chevilles de bois . Appliquer une pression à la partition de sorte qu'il se tient debout sur le bureau. Répétez cette procédure pour les cloisons de bureau supplémentaires .

Partitions de bureau mobile
6

Utilisez le ruban à mesurer pour déterminer la hauteur et la largeur de votre autoportante et la partition de bureau mobile. Cette partition n'est pas montée sur le bureau, mais est placé entre un bureau pour créer des compartiments de bureau ou compartiments . Ecrire les mesures vers le bas.
7

Dessinez la partition autonome sur la feuille de contreplaqué mesurant la largeur par la hauteur recueillies à l'étape précédente . Couper la partition avec la scie réciproque et faites glisser le papier de verre sur les bords et les côtés pour enlever des éclats .
8

Installez deux pieds de table de chaque côté , de sorte que vous avez une jambe face à gauche et à droite de la partition . Installez-les à l'aide des vis de montage qui viennent avec les jambes et une visseuse sans fil . Placez la séparation verticale et placez-le à côté du bureau en question .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064156.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.