# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Ce qui est nécessaire pour créer une salle de bains handicapés

? Les mêmes salles de bains qui sont facilement accessibles pour les personnes non handicapées peuvent présenter des défis uniques pour n'importe qui avec des limitations physiques. La plupart des salles de bains résidentiels offrent un soutien insuffisant et de l'espace de manoeuvre pour une utilisation handicapés succès . Conception, la construction ou la rénovation d' une salle de bains pour être pleinement accessible aux personnes handicapées doit être fait avec plusieurs choses à l'esprit , dont la plupart sont énoncées dans les Americans with Disabilities Act . Barres d'appui

utilisation de ¾ de pouce de contreplaqué comme un matériau de support pour tous les murs où seront situés les barres d'appui . Ceci permet le montage dans une variété d'emplacements et de configurations pour répondre aux besoins des différents niveaux de capacité . Installez blocage de contreplaqué dans les zones entourant la toilette et le long de la longueur de la douche ou baignoire . Les barres d'appui doivent dépasser 1,5 cm de la surface du mur et être capable de supporter au moins 250 livres. Des barres d'appui texturées sont idéales pour les applications où une prise plus sûre est souhaitée ; barres de couleur sont plus faciles à localiser sur les murs .

Portes et Dimensions intérieures

portes de salle de bain doit être au minimum de 36 cm de large pour permettre la circulation en fauteuil roulant , avec un passable diamètre intérieur de 32 pouces. Les meilleures portes pour salles de bains accessibles aux personnes handicapées sont des types swing- out ou types de poche qui se glissent dans le mur adjacent . S'assurer que la porte d'entrée est d'au moins 30 par 48 pouces pour laisser place à des fauteuils roulants à la fois T et K tourne . La zone en face de la douche doit être de 30 par 48 pouces ainsi , et les toilettes exige une zone 48 par 66 pouces pour un meilleur accès .

Douches et lavabos

Sélectionnez une douche avec , , 3 -en-4 ou 2,5 par 5 pieds superficie 3 - en-3 3 - en - 5 . Douches entièrement accessibles intégreront barrages de sol qui sont entièrement amovible ou en caoutchouc pour faciliter l'entrée facile en fauteuil roulant et de sortie . Lavabos de comptoir sont le meilleur choix pour les salles de bains accessibles , car ils offrent la meilleure combinaison de soutien structurel et la facilité d'utilisation . Éviers autonomes dans les salles de bains entièrement accessibles besoin de soutien supplémentaire , puisque les utilisateurs handicapés penchent davantage sur le bord avant de l'évier.
Autres considérations

douches et baignoires accessibles aux personnes handicapées devrait toujours être équipés de tapis de bain pour éviter de glisser . Les robinets devraient incorporer des jets d'eau amovible , avec des tuyaux au moins 6 pieds de longueur . Fournir une distance de 5 pieds entre les appareils , et assurer douches ont une lèvre pas plus de ½ pouce de hauteur entrée . Si une baignoire est utilisé à la place d'une douche, sélectionner une unité avec une porte pivotant pour faciliter l'entrée en fauteuil roulant . Salles de bains pour handicapés devraient intégrer des toilettes surélevées ainsi , comme des unités de hauteur standard peut être difficile d'accéder à partir d'un fauteuil roulant.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063832.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.