Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Decor >> Content

Comment postuler Appliques en bois pour un Cadre de lit en métal

appliques en bois , également appelé onlays , sont également dénommé pain d'épice. Conceptions de pain d'épice a décollé dans les années 1800 et ont été une grande partie de la décoration victorienne . Pain d'épice a un look particulier à lui , alliant artisanat élégant avec des motifs en bois complexes . Maintenant appliques en bois viennent dans des conceptions allant de complexe à simple. Avec les dessins de pain d'épice ornés, les appliques peuvent figurer des fleurs , des fruits ou même de fleur de lys . Les appliques peuvent être collées sur des surfaces différentes pour ajouter quelque chose en plus à un simple morceau de meubles , mais devront peut-être être utilisé pour chaque type de surface différents supports adhésifs . Choses que vous devez
Outils
brosse Fil Photos Pinceau
tissu de papier de verre à base d'huile ou
peinture mélamine
peinture au latex
Ruban à mesurer
Pencil < br > Un chiffon doux de la colle silicone
Voir Instructions
1

Prenez le cadre de lit en métal dehors en dévissant les boulons et enlever la tête et le pied de lit du cadre. < br > Photos 2

Nettoyez le cadre de lit avec une brosse métallique et un chiffon doux . Utilisez la brosse métallique pour gratter les débris , et le chiffon pour nettoyer la poussière ou la saleté .
3

sable tout le lit légèrement avec du papier de verre . Ainsi, il sera plus facile
pour la peinture à poser .
4

Peindre le lit avec un pinceau et à base d'huile ou peinture mélamine . Vous pouvez également utiliser la peinture en aérosol . Utilisez deux couches de peinture pour obtenir les meilleurs résultats . Alors que le cadre de lit est sèche, peindre les appliques en bois avec de la peinture au latex . Si vous voulez l'applique à se fondre dans la charpente métallique pour un changement subtil , utiliser une correspondance ou une couleur complémentaire . Si vous voulez avoir l'applique démarquer , utilisez une couleur contrastante. Autoriser le cadre de lit et appliques à sécher pendant trois à quatre heures avant de les fixer au châssis .
5

Mark où vous voudriez mettre chaque applique sur le cadre du lit avec un crayon . Utilisez une règle ou un ruban si nécessaire pour l'égalité de placement des appliques .
6

Appliquez une fine couche de colle silicone à l'arrière de l'applique , et appuyer à l'endroit indiqué sur le cadre de lit à laquelle vous souhaitez sécuriser. Adhésif silicone est un bon choix car il se conformera à la fois le bois et le métal. Colle à bois normale ne tiendra pas bien au métal . Continuez à appuyer sur l'applique au cadre du lit pendant une minute pour qu'il ait le temps de se conformer . Laissez les appliques en bois à sécher toute la nuit avant de remonter le cadre de lit .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.