# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Cork Bordure

Cork bordure s'arrête votre plancher en bois véritable de subir de dommages quand il se déplace . Il est installé autour du périmètre de votre chambre à donner votre soutien de plancher , tout en lui offrant la liberté d'élargir et de contrat que les conditions de votre changement de domicile . But

Plancher de bois franc , et revêtement de sol stratifié avec une vraie finition du bois , dilate et se contracte que les niveaux d'humidité et de température dans votre maison fluctuent . Vous devez laisser un joint de dilatation entre votre planchers et les murs pour arrêter les conseils levant et la séparation quand ils se développent. Insertion des bandes de liège dans votre espace de dilatation tiendra votre plancher en place tout en lui donnant la liberté à dilater et se contracter sans causer de dommages .
PREPARATION

Utiliser des cales en plastique pour créer un joint de dilatation quand vous posez votre plancher . Ceux-ci peuvent être achetés dans les quincailleries ou en ligne. Consultez les instructions d'installation de votre plancher de trouver recommandé la taille du joint de dilatation du fabricant . Placez vos entretoises en plastique entre les planches vous posez autour du périmètre de la pièce et de votre mur. Utilisez au moins deux entretoises pour chaque carte que vous posez .

Installation

Une fois que vous avez terminé la pose de votre sol , vous pouvez supprimer les entretoises en plastique de la périmètre de votre chambre et les remplacer avec du liège bordure . Il suffit de glisser les bandes dans la fente d'extension que vous avez créé , en s'assurant que l'ensemble du périmètre de votre chambre est couverte . Utilisez un ruban à mesurer pour calculer combien de bandes vous aurez besoin par pan de mur et une paire de ciseaux pour les couper à la taille .
Terminer

Monter un moulage ou plinthe autour du périmètre de votre chambre quand vos bandes sont en place . Alors qu'un joint de dilatation est nécessaire si votre plancher contient en bois véritable , ce n'est pas très agréable à regarder . Assurez-vous tout de moulage que vous utilisez est suffisamment épaisse pour cacher le joint de dilatation que vous avez créé . Moulures Fit et plinthes à vos murs avec des clous ou une colle silicone .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009483.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.